Introducing the India Wayfarer Challenge: 16 - 26 March Learn More

besoin d aide pour comprendre **** rejets

Bonjour,

Je ne comprends pas le rejet de cette proposition. Pouvez vous m aiguiller sur ce qui ne va pas ? Il s'agit d'un panneau d'information à côté de commerce de quartier accessible pour **** piétons. Merci d'avance

Best Answer

• vaiana83140-PGOvaiana83140-PGO Posts: 3 ✭✭
    Accepted Answer

Parfait merci beaucoup c'est beaucoup plus clair maintenant ^^ je vais réessayer la soumission en expliquant qu'il y a un château pas loin et des commerces à proximité. Si elle est refusée ce n'est pas grave. Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris.

Answers

• LostMeli14-PGOLostMeli14-PGO Posts: 7 ✭✭

With this information, I think that maybe they are rejecting the spot because they don't see it as something relevant

• Kroutpick-PGOKroutpick-PGO Posts: 302 ✭✭✭

Bonjour,

Selon la photo, il ne s'agit pas réellement d'un panneau d'information (ou d'une carte touristique). Il s'agit plutôt d'un plan de quartier résidentiel. Outre le nom des rues, quelles autres informations pouvez-vous obtenir sur ce panneau? Je ne vois pas d'informations à propos des points d'intérêts dans le quartier, des services disponibles, des lieux à visiter, de l'historique du quartier, etc.

Dans ce cas, le rejet était approprié, car ce panneau n'est pas : un endroit idéal pour l'exploration;  Un endroit idéal pour faire de l'exercice, ni Un endroit idéal pour fréquenter des gens.

Ce ne sont pas tous le s cartes et plans qui sont admissibles, il y a eu une discussion dans le passé (je ne retrouve pas le lien et le moteur de recherche de ce forum n'est pas le meilleur). En résumé, ce qui était dit est que : une carte, un plan ou un panneau d'information pourrait être éligible si elle est destinée à des visiteurs et touristes, pour situer le s points d'intérêts dans un quartier, pour permettre aux personnes de repérer le s sentiers dans un espace naturel ou pour donner des informations générales sur un lieu touristique, connu, populaire, important, etc.

Un simple panneau ou une carte dans un secteur résidentiel n'offre rien qui mérite que ce soit un lieu à explorer...

English :

-This is not an information board, it's more like a residential neighborhood streets map without any useful info about POIs for visitors or tourists...

-Rejection was appropriate as it does not meet any criteria (not a place to explore, not a place to exercice nor a place to be social)

-Not all maps/info boards are eligible. There was and older discussion about this (unfortunalety I don't find the link) but it was going like : maps and boards need to serve visitors/tourists and give informations about POIs, available services, history, education or about trails in a nature park. A simple residential neighborhood map is not eligible.

• vaiana83140-PGOvaiana83140-PGO Posts: 3 ✭✭
    Accepted Answer

Parfait merci beaucoup c'est beaucoup plus clair maintenant ^^ je vais réessayer la soumission en expliquant qu'il y a un château pas loin et des commerces à proximité. Si elle est refusée ce n'est pas grave. Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris.

Sign In or Register to comment.