Introducing the India Wayfarer Challenge: 16 - 26 March Learn More

Nom de pokestop inaproprié

moxdiam-PGOmoxdiam-PGO Posts: 2
edited January 17 in Nomination Improvement

Bonjour, à la suite de personne peu scrupuleuses, j'aurai aimé connaître **** possibilités de signalé des pokestops.

Ses pokestops sont au noms de certains joueurs. Bien-sûr passons outre leurs melons surdimensionnés de ses joueurs.

Comment puis-je signalé ce genre de choses?

Ps: faire ça sur des symboles religieux je suis pas pratiquants mais je vous laisse imaginer ma stupéfaction après avoir vu cela!

Comments

• LukeAllStars-PGOLukeAllStars-PGO Posts: 2,331 ✭✭✭✭✭

You can report this as abuse in the "Title/Description edit appeals" category. For this, follow the instructions named there on top of the page. Otherwise, you need to edit away the names via the ingame edit feature.

• Kroutpick-PGOKroutpick-PGO Posts: 302 ✭✭✭

Bonjour,

Comme le mentionne Luke, vous pouvez proposer une modification directement dans le jeu (cliquez sur le photodisque du pokéstop ou de l'arène, ensuite sur le chevron en haut à droite, et ensuite le.s trois petits points). Vous verrez le.s options pour proposer une modification aux titres ou description.

Si vous n'êtes pas à proximité, ou n'avez pas le niveau requis dans le jeu, vous pouvez essayer de le signaler directement sur le forum ici, dans la section Title/Description Edit Appeals (La procédure normale requiert de faire une modification dans le jeu en premier, mais comme il s'agit d'un cas d'abus, vous pourriez directement l'essayer sur ce forum.)

Vous devrez fournir le.s coordonées du/des pokéstops problématiques. Il est possible d'obtenir ces coordonnées à partir de la Intel Map (http://intel.ingress.com). Vous pouvez créer un compte de jeu gratuit Ingress pour accéder à cette carte, ou sinon, vous pouvez également fournir le.s coordonnées approximatives à partir d'une recherche sur Google Maps.

• moxdiam-PGOmoxdiam-PGO Posts: 2

Merci pour ses réponses

Sign In or Register to comment.