Temps de recharge activé

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ce message...

Je n'ai fait qu'une ou deux vérifications aujourd'hui, rien de bien extraordinaire...


Comments

  • alligator85120-PGOalligator85120-PGO Posts: 1 ✭✭

    bonjour , pour moi pareil juste une évaluation puis ensuite un temp de recharge .

  • Aeryle88-PGOAeryle88-PGO Posts: 440 ✭✭✭

    Je m'en suis pris un hier.

    C'est vraiment débile de mettre 24h de restrictions. C'est le meilleur moyen de dégouter les gens de faire des vérifications.

  • Euthanasio2-PGOEuthanasio2-PGO Posts: 272 ✭✭✭

    C'est un concept vraiment débile qui va espèrons disparaître un jour

    Tu peux avoir des cooldowns pour tout

    1-si tu votes trop vites. Prend au moins 20 secondes, mais si c'est un obvious 1* comme une crotte de chien(oui j'ai déjà eu un cooldown après avoir refusé une crotte de chien)

    2-Si tu a des "patterns" dans tes votes. Essaye d'alterner entre 3-4-5 pour tout ce que tu veux accepter


    3-si tu acceptes un "honeypot" qui est une nomination préévalué par Niantic


    4-Certains mentionnent que prendre trop de temps peut le déclencher

  • AlienCatos-PGOAlienCatos-PGO Posts: 3 ✭✭
    edited May 2021

    Un temps de recharge a été activé

    Une autre de plus a ajouter a la très longue liste de chose qui me fait chier avec niantic .... Quand mon badge sera platine dans Pogo, je nevalurai plus jamais de stop.

    Post edited by NianticGray on
  • Pareil pour moi, je reçois ce genre de proposition sur laquelle on va pas se mentir, je ne vais pas passer 10 minutes à tout regarder... et paf un strike (surtout que j'ai quand même pris du temps à faire des captures d'écran parce que je savais que ça allait mal finir)


  • DeletedUserent-PGODeletedUserent-PGO Posts: 8 ✭✭

    On est en 2022 et ce problème est encore d’actualité, temps de recharge de 2h activé après avoir signalé 2 doublons de suite, changez rien les devs, vous faites du bon travail d’incompétents.

Sign In or Register to comment.