Avis sur proposition refusée ?

Bonjour à tous ! Après avoir amélioré une de mes propositions, j’attendais avec impatience le résultat des votes, étant persuadé que ce dernier serait positif. À ma grande surprise, la proposition a été rejetée et j’ai du mal à comprendre la raison…


Ma seule piste pour l’expliquer serait éventuellement la voiture en arrière plan de la photo principale, qu’en pensez-vous ?


Merci d’avance ! ;)


Comments

  • Blaumut-INGBlaumut-ING Posts: 362 ✭✭✭✭

    Bonjour,

    Vous avez eu plein d'explications sur l'autre post en anglais.

    Votre proposition n'est pas valide. Il ne s'agit pas d'un parc; vous l'avez même indiqué : "espace sanitaire".

    Je vous invite à relire **** critères d'acceptation des points d'intérêt.

  • PYCpokestop-PGOPYCpokestop-PGO Posts: 8 ✭✭

    La qualification de Parc à chien (ou non) n’est-elle pas totalement subjective ?

    Nous avons ici un espace clos dédié entièrement aux chiens, et l’idée n’est pas de débattre sur la taille de l’espace disponible. Dans **** « parcs à chien » « éligibles », ces derniers ne font-ils pas également leurs besoins ? 🤔

    L’intérêt d’une proposition n’est-elle pas de montrer un lieu où **** gens peuvent se rencontrer ? Il me semble pourtant que c’est le cas ici, beaucoup de promeneurs de chiens pourraient s’y rencontrer non ?

  • WheelTrekker-INGWheelTrekker-ING Posts: 2,415 ✭✭✭✭✭

    Non, la voiture en arrière-plan n'a pas d'importance.

    Tu as proposé un petit espace où **** gens emmènent leurs chiens pour qu'ils puissent chier, ce n'est pas un point intéressant pour Wayfarer.

  • UllaHelen-PGOUllaHelen-PGO Posts: 80 ✭✭

    On ne peut pas lire la plaque d'immatriculation, alors la voiture ne pas de problème.

  • PYCpokestop-PGOPYCpokestop-PGO Posts: 8 ✭✭
  • WheelTrekker-INGWheelTrekker-ING Posts: 2,415 ✭✭✭✭✭

    C'est l'inverse, un waypoint doit répondre à au moins un critère d'éligibilité et un carré d'herbe utilisé par **** chiens pour pisser et chier n'est pas un endroit intéressant pour Wayfarer.

    S'il s'agissait d'un espace où **** chiens peuvent aller faire de l'exercice, vous pourriez affirmer que **** gens y vont plus longtemps, afin qu'ils puissent socialiser avec d'autres personnes, mais ce n'est pas le cas dans votre candidature.

    Ce serait la même chose si à la place vous essayiez de nommer des toilettes publiques pour humains, elles ne répondent pas aux critères d'éligibilité.

  • PYCpokestop-PGOPYCpokestop-PGO Posts: 8 ✭✭

    Votre exemple est utile car il pointe justement tout l’intérêt de faire une différence : lorsqu’un humain se rend dans des toilettes publiques, personne ne l’accompagne ou le tient en laisse.


    Pour **** chiens oui, et donc jusqu’à preuve du contraire, cela peut provoquer des rencontres, et ainsi remplir le critère de socialisation…

  • WheelTrekker-INGWheelTrekker-ING Posts: 2,415 ✭✭✭✭✭

    Beaucoup plus de gens se rencontrent à n'importe quel arrêt de bus n'importe quel jour, et ils ne répondent pas aux critères d'éligibilité.

    Si vous voulez le soumettre, allez-y, mais ne demandez pas de commentaires si vous ne voulez pas l'écouter.

Sign In or Register to comment.