Pigeonnier rejetée car propriété privé...

J'habite en campagne, j'ai pas de mairie ou d'église dans mon bled ! Niantic rejete le pigeonnier car il est dans une propriété privée alors qu'on est pas obliger d'entrée dans la propriété comme vous dite pour prendre le pokestop à l'extérieur que doit-je faire...? J'aimerai pourvoir jouer dans mon bled sans devoir aller en ville en permanence...


Tagged:

Comments

  • VladDraco-PGOVladDraco-PGO Posts: 560 ✭✭✭✭

    Bonjour et bienvenue sur le forum Wayfarer.

    La vocation de wayfarer est de constituer une base de donnees de Point d'Interets, typiquement le genre d'endroit qu'on emmenerai voir si un ami nous rends visite.

    Par son usage dans les jeux, cette base de donnees veut promouvoir 3 choses : l'exercice, l'exploration et la sociabilite.

    Cependant les lieux ou il serait bizarre ou non recommande d'aller jouer en groupe sont proscrits : ecoles, propriete privees, cimetiere, etc.


    Les autres considerations n'ont rien a voir avec wayfarer.

    Si il n'y a pas d'endroit eligible, et c'est souvent le cas vers chez nous, dommage, mais c'est comme ca.


    (Pour info, dans mon village aussi petit que le tien, j'ai reussi a trouver des puits publics, four, panneau sur la nature, croix de mission, etc.. que je n'avait jamais remarques et qui sont maintenant Waypoints)

    Bon jeu et bonne exploration a la recherche de lieu eligibles !

  • Noiramrix27-PGONoiramrix27-PGO Posts: 7 ✭✭
    edited April 2022

    Ce puits qui est juste à côté de chez moi en campagne biensur et rejetés la raison je ne sais pas... Car il est fermer donc aucun risque pour autrui...

  • Noiramrix27-PGONoiramrix27-PGO Posts: 7 ✭✭

    Même le puit ne fonctionne pas j'en voit pas la raison....

  • Noiramrix27-PGONoiramrix27-PGO Posts: 7 ✭✭

    Voilà le puit que j'ai essayer de mettre... Il ne l'accepte pas non plus, alors qu'il est fermée... Il faut m'expliquer le probleme...?

  • VladDraco-PGOVladDraco-PGO Posts: 560 ✭✭✭✭

    Ah désolé pour ton triple post, un message comprennant des photos doit d'abord passer en moderation avant de pouvoir etre affiché. Et c'est parfois long surtout le weekend.


    Bonne nomination, exactement le genre d'endroit que l'on serait curieux et content de decouvrir en se permanent !


    Quelques propositions pour ameliorer ta nomination :

    Appuyer plus le cote historique et positif. Je ne sais pas quel est ton titre et tes informations supplementaires mais je te suggere de faire comme suit :

    Titre : Ancien puits communal de [nom du hameau]

    Photo : un peu plus zoomee, plus de puits et moins des alentours.

    Description : Ce vieux puits sous abri est ici depuis des siecles et des siecles, très ancien et plus en usage de nos jours. C'est historiquement le puits communal de [nom du hameau]

    Photo de l'objet et des environs : Le plus complique. Une belle photo du puits de loin.

    Informations supplementaires : Bien preciser 4 choses : 1) Si visible en vue satellite 2) Puits communal, pas sur une propriete privee 3) Batiment historique 4) Librement accessible a pied


    Note : puits prends un s meme au singulier. ;-)

  • Noiramrix27-PGONoiramrix27-PGO Posts: 7 ✭✭

    Merci à toi pour ta réponse.

  • VladDraco-PGOVladDraco-PGO Posts: 560 ✭✭✭✭

    Astuce : quand tu as un brouillon bloque tu peut l'effacer en bas de la page dans "Mes brouillons" ;)

  • Basslord808-INGBasslord808-ING Posts: 3,184 mod
    edited April 2022

    Thanks for the appeal, @Noiramrix27-PGO! We're not currently reviewing PokéStop submissions. Please resubmit the nomination by improving its title/description if you feel that it was a valid nomination.

  • NoctaD-PGONoctaD-PGO Posts: 128 ✭✭✭

    Wrong @ I guess, I don't have anything to do with this post, hopefully u can review the ones I did though

  • Noiramrix27-PGONoiramrix27-PGO Posts: 7 ✭✭

    VladDraco-PGO. Je te remercies pour t'es réponses. J'en prend note. Je réessayerai ultérieurement pour la demande du pokestop. Voir ce que ça donnera. Merci encore.

Sign In or Register to comment.