Les chemins de Saint Jacques,

Il y à plusieurs mois une nouveau chemin pour relier Sainy Jacques de compostelle, il relie les routes de Badajoz (Espagne) os chemins portuguais de Raia (Estremoz) et Alentejo Nascente (Elvas).

Des marqueurs de sentiers sont apparus dans ma ville, ils sont comme ça :

Je me demande si cela peut être une bonne proposition. Je pensais que cela pourrait inciter les joueurs a faire du sport en suivant le parcours qui traverse la ville (sentier de Randonnée) et découvrir la ville car le chemin passe par tous les monuments intéressants de la ville.

Je me pose la question, car toutes mes propositions ont été refusés pour les motifs suivants :

Autres critères de rejet

Emplacement inadéquat

Fausses propositions

Je mets quelques exemples :

Je vous remercie pour votre aide et me permettre d'améliorer ma compréhension des critères.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une bonne journée

Comments

• Blania6967-PGOBlania6967-PGO Posts: 102 ✭✭✭

Salut,

C'est éligible mais les marqueurs de sentiers font partis des propositions parfois difficiles à faire passer, n'hésites pas à faire appel ou à les re-soumettre !

• chocopop95-PGOchocopop95-PGO Posts: 10 ✭✭

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je pense que la meilleure solution est de faire appel, car les refus sont systématique et je finis par me demander si ça ne sera pas pire d'insister. Merci encore et bonne journée.

• saarstahl-INGsaarstahl-ING Posts: 175 ✭✭✭

C'est possible que les proposition sont refusées si les marqueurs de sentiers ne sont pas visible dans Street View. Il faut aussi expliquer que c'est un nouveau chemin, alors les marqueurs de sentiers ne sont pas encore dans Street View.

• chocopop95-PGOchocopop95-PGO Posts: 10 ✭✭

Merci de prendre le temps de me répondre pour m'aider. Malheureusement pour moi, j'ai essayé cette méthode également sans plus de succès. J'ai même fait une capture d'écran de street view pour montrer qu'il était visible. Je dois manquer de chance 😅

merci encore et bonne journée ☀️

Sign In or Register to comment.