Portail à supprimé accès non sécurisé

elektronlibre76-INGelektronlibre76-ING Posts: 109 ✭✭✭
edited January 2021 in [Archive] Appeals

Nom grenouille

Lieu

Ville le havre

Pays france

Ce poi se situe à 200 des côtes (falaise) en pleine mer, accès se faisant par bateau ou par un société privée acquacaux. Déplus de fort risque de chute peuvent être mis en cause vue que le poi se situe en bas d'une falaise de 150 de haut.


Post edited by NianticGiffard on

Comments

  • elektronlibre76-INGelektronlibre76-ING Posts: 109 ✭✭✭

    Voici le lieu du poi

    49,5474340, 0,0813710

  • elektronlibre76-INGelektronlibre76-ING Posts: 109 ✭✭✭

    Comme vous dites organisation privé et lieux fermer accès privée escuse moi Mr d habitez à côté et non à plus de 100 km

  • bluebuster76-INGbluebuster76-ING Posts: 46 ✭✭✭

    Non pas accès privé, le lieu est totalement publique et ouvert à tous, parcontre l escalier ne porte pas le nom des milles marches pour rien.

  • elektronlibre76-INGelektronlibre76-ING Posts: 109 ✭✭✭

    Vous appelez gratuit de faire payez 2ceuros le passage pour les gens à mobilité réduite on a pas la même signification du mots gratuit. Je vous rappelle Mr bluebuster que c'est vous qui m'avez formé au report.

  • elektronlibre76-INGelektronlibre76-ING Posts: 109 ✭✭✭

    Encore une fois Mr bluebuster vous diffuser de fausse information le voyage est facturer 2 euros la descent et autant la monter vous ne pouvez pas y allez avec votre voiture personnelle, c'est acquacaux qui vous enmene vue que vous êtes dur leur terrain privée. Merci de bien fournir c'est information.

  • elektronlibre76-INGelektronlibre76-ING Posts: 109 ✭✭✭

    Merci de bien nous faire b pure que c'est photos on été prise par des professionnels lors de grandes marré et on y voit très bien les falaise qui peuvent mettre en dangers les joueur Ingress ou pokémon ou hafrry Potter sachant qu'ils y a beaucoucoup d'enfants, quels dommages de perdre la vie pour des poi qui mettent des vie en dangers.

  • elektronlibre76-INGelektronlibre76-ING Posts: 109 ✭✭✭
    You tell us access via false Octeville-sur-Mer and then false Havre also recall how many pieces of cliff fall every month, the places you mention are prohibited for walking for this risk cited.
    


  • bluebuster76-INGbluebuster76-ING Posts: 46 ✭✭✭
    edited September 2020

    De mieux en mieux, continue à divulguer des informations personnels sur moi sur internet et ça fini reelement au tribunal, prend cette avertissement au sérieux.

    Moderator Note: Removed the quote due to the PII

    Post edited by Abyshekm-PGO on
  • elektronlibre76-INGelektronlibre76-ING Posts: 109 ✭✭✭

    Tout est dit pour ma part

This discussion has been closed.