Proposition validée mais visible sur aucun jeu

Bonjour cela fait plus de 24h qu'une de mes propositions a été validée et aucun stop n'apparait sur aucun des jeux de niantic voici le mail recu

Bonjour, Dresseur fidjet88,

Merci d'avoir proposé Iron street le 4 juin 2020. Nous sommes heureux de vous annoncer que cette proposition est valide !

Souvenez-vous qu'une proposition de PokéStop valide ne signifie pas forcément que le PokéStop sera intégré à Pokémon GO, et que cela dépend de sa proximité avec d'autres PokéStops. Cependant, votre proposition pourrait apparaître dans d’autres jeux Niantic. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre Centre d'aide pour plus d'informations.

– L'équipe Pokémon GO

Iron street

Street art la rue de fer

http://lh3.googleusercontent.com/I1Rn9BvtkGe3KDTqB65ks9WT1C95Fn8HDT8UzGG6qsgbJ7tBihocMSWmyXrBedMo4vIdSEGCjTTrQPFcvuK3tEuGVn5c

Identifiant de proposition : 9l4Zg+T6yYvgn3X/xmLdJRJCPro1AvDbiLimufHYMbk=

 

Comments

  • fidjet88-PGOfidjet88-PGO Posts: 2 ✭✭

    Quelqu un pour me répondre merci

  • Kroutpiick-PGOKroutpiick-PGO Posts: 370 ✭✭✭✭

    Bonjour,

    Peut-être votre question a déjà été répondue ailleurs depuis le temps. Avez vous vérifié tant sur Ingress que Pokémon Go par exemple?

    Plusieurs raisons peuvent expliquent pourquoi une soumission acceptée n'apparaît pas :

    -Elle est trop proche d'un autre élément dans le jeu (elle doit se trouver à plus de 20 mètres de tout point existant)

    -La cartographie dans Pokémon Go limite à un pokéstop par cellule tandis que Ingress n'est pas limitée par cette règle. S'il existe déjà un pokéstop dans la même cellule, votre soumission acceptée n'apparaîtra pas.

    Si vous pouvez me donner les coordonnées de cet endroit je pourrai vous aider à investiguer davantage!

  • 974reun-PGO974reun-PGO Posts: 2 ✭✭

    Bonjour oui moi aussi j'ai eu une validation de Poi sur mon compte wayfarer mais toujours rien sur le jeu ingress pas de portail créé pouvez vous me dire


Sign In or Register to comment.