Incompréhension suite aux refus de plusieurs pokestops

Bonjour,

Joueur actif depuis le début (niveau 50...), je constate avec dépit la difficulté actuelle de faire accepter ne serait-ce qu'un seul pokestop.

Souvent je vois mes demandes refusées pour des raisons incompréhensible alors que souvent d'autres similaires sont acceptées ou d'autres complètement inutiles se voient également acceptées.

Je vous joint les photos ci dessous avec les raisons qui sont pour la plupart: propriété privées, photo de mauvaise qualité, orientation, etc...

Je tiens a préciser que mes photos sont de qualités, que la plupart des stops sont souvent sur des propriété privée (qui ne doit donc pas rentrer en ligne de compte pour le refus) et qu'il est donc complètement stupide de voir mes demandes refusées.

Je propose des centre sportifs, des plaques historiques, des statues... pourquoi refusez vous cela?

Vous en venez à dégoûter les joueurs de faire des propositions avec vos décisions débiles...

Un joueur fâché...


Comments

  • sogNinjaman-INGsogNinjaman-ING Posts: 3,313 ✭✭✭✭✭

    We need to see the full set of photos for each nomination. While I would say the Yoga Centre is valid, for the first three there is no way for us to see if they are on the roof of a private residential property or not, so we cannot comment on your complaint. Lets see the photos.

  • VladDraco-PGOVladDraco-PGO Posts: 560 ✭✭✭✭
    edited January 2022

    Bonjour, toutes ces nominations semblent etre sur des proprietes privees donc sont ineligibles.

    Merci de bien lire l.es criteres avant de proposer, et aussi avant de venir se plaindre.

  • LeCheminot93-INGLeCheminot93-ING Posts: 9 ✭✭
    edited January 2022

    Salut !

    VladDraco je ne suis pas d'accord avec toi.

    Ce que LordRoukmout propose, Paris et les centres des grosses villes en sont recouvert, Arènes, Pokéstops, Portails...

    Certaines de ses photos, sont pas top certes. Mais dans le doute, j'ignore la proposition et passe à la suite.

    Son centre de Yoga, je ne vois pas pourquoi ça ne passerai pas.

Sign In or Register to comment.