Question sur la durée d'acceptation des Wayspots assez étrange...

marwan28390-PGOmarwan28390-PGO Posts: 12 ✭✭
edited August 2022 in Nomination Improvement

Bonjour, je voulais présenter mon problème: Il y a 2 ans de cela, j'ai proposé plusieurs Wayspots. Selon les retours des autre joueurs avec qui je conversais à l'époque, si le Wayspot correspond aux critères, ils serait accepté en 2 semaines, voir 1 mois. Deux ans plus tard, La plupart sont toujours en attente de vote, sauf 2 que j'ai boosté grâce à l'amélioration, et étrangement, ils ont été accepté dans la journée, et parmis ces deux propositions, une était en attente depuis 2020. J'aimerais comprendre pourquoi ces propositions prennent autant de temps, sachant que parmi elles se trouvent des proposition acceptés dans la journée.

Aussi, je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse pas améliorer une proposition dont le vote est en cours. Merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissement.

Post edited by marwan28390-PGO on

Best Answer

Answers

  • Elijustrying-INGElijustrying-ING Posts: 5,486 Ambassador
    Answer ✓

    J'espère avoir répondu dans l'autre fil de discussion

  • marwan28390-PGOmarwan28390-PGO Posts: 12 ✭✭


    Bonjour, merci pour la réponse vraiment très clair et précise. Désolé je réponds ici car mon anglais n'est pas terrible, mais j'ai saisi sur les grandes lignes.

    J'était inquiet, car la plupart des joueurs avec qui je conversais était eux-même surpris de la lenteur de la validation des propositions. Je n'est pas pas bien saisi le principe des ligne S2, mais je pense que vu la faible quantité de pokestop autour de chez moi, ce n'est pas cela le problème. Le problème maintenant est que je suis complètement bloqué, car ces nominations étant en attente de vote, je ne peux pas les améliorer malgré les améliorations que j'obtiens. J'imaginais reproposé ces Wayspots, en les améliorant, mais j'ai peur que le doublon annule la propositions, qu'est-ce que vous en pensez ? Merci encore pour votre réponse, et bonne journée !

  • Elijustrying-INGElijustrying-ING Posts: 5,486 Ambassador
    edited August 2022

    My French is not good 😂

    I’m not sure if it has come across correctly in Google Translate, but if you have upgrades you should be able to apply them to any nomination.

    In settings, the bottom option is to turn off automatic upgrades. Make sure it is off. This should allow you to select which one to upgrade and apply it. When you go to your chosen submission you should see an upgrade button.

    Don’t use upgrade next and that is not working correctly.

    Mon français n'est pas bon 😂


    Je ne suis pas sûr qu'il ait été trouvé correctement dans Google Translate, mais si vous avez des mises à niveau, vous devriez être en mesure de les appliquer à n'importe quelle nomination.


    Dans les paramètres, l'option du bas consiste à désactiver les mises à niveau automatiques. Assurez-vous qu'il est éteint. Cela devrait vous permettre de sélectionner lequel mettre à niveau et de l'appliquer. Lorsque vous accédez à la soumission que vous avez choisie, vous devriez voir un bouton de mise à niveau.


    N'utilisez pas la mise à niveau ensuite et cela ne fonctionne pas correctement.

  • marwan28390-PGOmarwan28390-PGO Posts: 12 ✭✭
    edited August 2022


    Oh sorry, google traduction is very usefull, but it might change the sentences, so i will describe my problem with my poor level in english(sorry for the mistakes)

    I did what you said, but my problem isn't resolve, because when i choose a submission, i see an error, and it say that its "Unable to upgrade. (E2)", and all my submissions are "in voting", so if i can apply my upragde to my submissions, i'm trap. With some pictures it will be easier to understand maybe.


    Thank you for your help !


    Post edited by marwan28390-PGO on
Sign In or Register to comment.