Normal de ne pas avoir de retour ?

J'ai fait une demande depuis 5 mois et aucun retour est-ce normal ou j'ai mal fait ma demande ?


Tagged:

Comments

  • Hikaru588-INGHikaru588-ING Posts: 538 ✭✭✭✭

    There is no standard timeframe for a determination to be made on a nomination. The timeframe can be impacted by many factors such as the local nomination queue and number of reviewers available.

  • Soccalala-PGOSoccalala-PGO Posts: 46 ✭✭✭

    Bonjour.

    Je te remercie pour tes propositions.

    Je tiens à t’informer que le traitement des propositions varient énormément entre quelques heures et quelques années en fonctions des variables de qualité, du lieu, de nombres de votants et d’autre critères.

    Je constate que tu as mis une amélioration sur cette proposition. Toutefois, je t’invite à refaire le tour du cercle des 100% sur ton profil wayfarer (si cela n’est pas déjà fait). Pourquoi c’est pour activer ton amélioration et pour qu’elle soit traitée prioritairement.

    J’espère avoir répondu à tes attentes et je t’invite à bien réviser les critères qui nous permettent d’avoir de bon portail (Ingress) ou de pokestop (Pokémon) mais aussi à vraiment bien t’imprégner des éléments qui valident une proposition.

    Serait-ce ton premier essai?

    Bien à toi au plaisir de te croiser sur Choisy

  • NianThibNianThib Posts: 55 admin

    Avoir ajouté une amélioration sur ta proposition devrait augmenter la priorité de revue pour les explorateurs Wayfarer locaux. Le contenu de la proposition semble correcte et ne devrait pas être rejeté, mais cela dépend du choix de la communauté.

  • HankWolfman-PGOHankWolfman-PGO Posts: 4,845 ✭✭✭✭✭

    @Nianthib can you look into getting the French plural form of "the" taken off the censored list (seeing how as you yourself have fallen victim to it)? As well as being the French plural form of "the", it's a fairly common English forename, and it seems silly to have it censored.

  • Elijustrying-INGElijustrying-ING Posts: 5,482 Ambassador

    I think the fact that if anyone posts in French it gets littered with censored words looks very unwelcoming.

  • xenopusl-PGOxenopusl-PGO Posts: 38 Ambassador

    Salut! Oui malheureusement c'est normal d'avoir des temps de décision qui peuvent prendre jusqu'à ~1.5 ans sans amélioration dans certaines régions. Si par contre tu es en train de te demander ce qu'il en est de ton amélioration, en effet comme dit plus haut elle n'a pas encore été appliquée, il faut la mériter d'abord en faisant des validations de ton côté. Pour l'instant tout ce que tu as fait c'est indiquer que ce sera cette proposition-là qui sera améliorée une fois que tu auras reçu l'amélioration. Pour en recevoir une, il faut 100 accords Wayfarer (souvent 150-200 validations pour les nouveaux Wayfarers).

    Je te conseillerais aussi fortement d'éviter de discuter Pokémon Go dans l'espace dédié aux informations supplémentaires, ce n'est pas interdit mais ce n'est pas du tout utile (les votants savent déjà que tu veux un pokéstop... et il y a aussi d'autres jeux, tu n'es pas forcément en train de proposer que pour Pokémon Go). Cet espace limité serait bien mieux utilisé pour expliquer les critères auxquels cette proposition correspond ou pour fournir des preuves des infos que tu avances dans la description (p.ex. d'où vient l'histoire des fermetures éclair?), c'est le genre de chose qui donne un plus à ta nomination. Puisque ta nomination est toujours en attente, c'est encore possible de la retravailler un peu pour améliorer tes chances.

    Bonne chance pour tes nominations et j'espère que les votes viendront vite!

Sign In or Register to comment.