Welcome to the Bug Reporting page! Please refer to these tips when submitting new bug reports:
1. Browse the known issues section or check if another user previously posted about a similar issue.
2. Upvoting posts help us understand how many players are experiencing the bug.
3. Refer to the Best Practices to learn how to write a bug report.
4. File each issue separately if you’ve encountered multiple issues.
1. Browse the known issues section or check if another user previously posted about a similar issue.
2. Upvoting posts help us understand how many players are experiencing the bug.
3. Refer to the Best Practices to learn how to write a bug report.
4. File each issue separately if you’ve encountered multiple issues.
Je ne reçois aucun email de niantic wayfarer

in Report a Bug
Bonjour à tous,
Comme écrit dans le titre, je ne reçois aucun mail :
- de confirmation d'une action (proposition de wayspot, proposition de modification, etc...)
- d'accord,
- de refus.
J'ai lié mon compte pokemon go à Facebook et c'est le même mail utilisé pour les deux.
Je ne sais pas si d'autres joueurs sont dans ce cas, mais c'est embêtant comme situation.
J'ai consulté la section problèmes connus mais je n'ai pas trouvé. Peut étre que les traduction ne sont pas parfaites.
Merci par avance pour votre aide et bonne journée.
Tagged:
Comments
Hey @chocopop75-PGO,
Please ensure that you check the inboxes of both the emails connected to your Pokémon GO account.
Thanks,
Salut! As-tu eu des anciens emails connectés à des produits Niantic dans le passé? Une boîte mail d'études à laquelle tu n'as plus accès ou une quelconque autre vieille addresse avec laquelle tu aurais créé PoGo ou Ingress, un compte PTC?
Même si tu as depuis changé d'email, c'est un bug connu que les emails peuvent toujours aller à l'ancienne messagerie.