Live in Wayfarer 3.1 is a new set of acceptance criteria! Please browse the information in this category with caution as it is in reference to the previous review guidelines. To learn more about the new criteria, see here: https://niantic.helpshift.com/a/wayfarer/

Proposer chaque arbre d'un parc ou arboretum

Bonjour, alors qu'on ne nomme pas chaque jeu d'une aire de jeu, pourquoi autoriser qu'on valide chaque arbre d'un arboretum ou parc? Ce type de proposition est en forte expansion , ça devient ridicule et abusif. Merci d'avance.

Answers

  • 0X00FF00-ING0X00FF00-ING Posts: 769 ✭✭✭✭✭

    Rough translation:

    ”While we can’t submit individual pieces of a park’s playground separately, why are we still allowed to submit individual trees in an arboretum or park?”

    Well, most of the answer is: because Niantic deems a playground as a single unified whole.

    The closest to a ruling they’ve made is, that for groups or collections of similar items, they can either be submitted individually or collectively — depending on their proximity. The example they used was exercise equipment along a trail: when clustered together submit as one thing, and if spread out along the trail they can be submitted separately (if far enough apart).

    Taken as a general rule, each individual tree (assuming it’s got its own plaque or such), “could” be submitted separately. But (perhaps weirdly) this is a case where they probably could NOT be submitted collectively when clustered together — because they are then a “natural feature” and wouldn’t actually have a single unified sign.

    Personally I don’t think that there is sufficient educational value in a little plaque nailed to a tree telling us its species to nominate them individually. I would nominate the garden/arboretum as a whole, given a sign for it. But that’s just my own minor opinion.

  • Hello, je suis contre le fait de valider chaque arbre d'un arboretum, panneau ou pas, chaque exercice d'un parcours de santé, comme on le fait pour les aires de jeu. En France, ils sont en train de le faire partout. Ce n'est pas dans l'esprit du jeu: les joueurs veulent juste avoir un maximum de pokestop et arènes au même endroit et ne pas en bouger...

  • PoMaQue-PGOPoMaQue-PGO Posts: 252 ✭✭✭✭

    Une plaine de jeu compte pour 1 Wayspot, car l'intérêt est dans la zone complète (un endroit où les personnes se rassemblent.)

    Les arbres d'un arboretum sont uniques, dans le sens où chaque plaque a une valeur éducative unique à cet arbre.

    Personnellement, les plaques indiquant uniquement le nom de l'arbre (avec peut-être le nom latin), je trouve ça très basique. Si chaque plaque explique l'origine de l'arbre, le type de fruit/semences etc, ça devient plus intéressant.

    Pour les parcours de santé, le problème est que Niantic trouve cela acceptable "si la distance est suffisante". Sans donner de distance exacte, c'est à chaque personne de décider pour soi-même si cela est suffisamment éloigné. Et en effet, niveau Portail Ingress ou Pokéstop/Gym, il est facile de tout accepter.

  • Euthanasio2-PGOEuthanasio2-PGO Posts: 272 ✭✭✭

    Est-ce qu'il y a un panneau différent pour chaque arbre ou ils essayent individuelement de nommer chaque arbre?

    S'il y a des panneaux, je ne vois pas en quoi c'est problématique?

  • Euthanasio2-PGOEuthanasio2-PGO Posts: 272 ✭✭✭
    edited August 2020

    Il n'y a pas de "distance". C'est séparer par cellule 17 pour les stops et cellule 14 pour les gym. L'important est que ce soit dans la bonne cellule. Tu peux downloader iitc et installer le plugin pogotools si tu veux voir les cellules.(je crois que tu as besoin d'un compte Ingress, mais je ne suis pas sur)


    Apparement que Niantic censure le pluriel du mot "le". ****?

  • PoMaQue-PGOPoMaQue-PGO Posts: 252 ✭✭✭✭

    Je connais l'outil et ces règles et oui il faut un compte Ingress pour l'utiliser. 🙂

    La question des cellules compte uniquement pour Pokémon Go, Ingress n'utilise pas cela. Par contre, il faut en tout cas une distance de minimum 20 mètres entre chaque point d'intérêt. Moins de 20m et cela n'apparaîtra dans aucun jeu, approuvé ou non.

    Et merci de préciser le mot censuré, des messages sont parfois incompréhensibles à cause de la censure automatique 🤣

Sign In or Register to comment.