Plaque commémorative

BGS51300-PGOBGS51300-PGO Posts: 6 ✭✭
edited November 2020 in Nomination Improvement

bonjour je me demande pourquoi une plaque commémorative de Paul FORT ne peut pas êtres un Pokéstop alors qu'elle respect les critères de Niantic.

Elle est sur un bâtiment publique : la maison de Quartier de Rome saint Charles qui est un bâtiment à côté de l'école. La plaque est visible possédant un chemin sécurisé.


Je joins les imprime écran de ma demander tel quel fut posté.

Comments

  • sogNinjaman-INGsogNinjaman-ING Posts: 3,313 ✭✭✭✭✭

    You need to report something you consider to be an invalid POI via the App or via the correct form. You have posted your request in the wrong forum.

  • Kroutpiick-PGOKroutpiick-PGO Posts: 370 ✭✭✭✭

    Bonjour @BGS51300-PGO ,

    Vous mentionnez "bâtiment à côté de l'école". Si vous avez inscrit ceci comme information supplémentaire ou si les réviseurs ont vu sur la carte Google Maps une mention comme quoi une école était à proximité, il est possible que la soumission ait été rejetée sur cette base, étant donné que les soumissions sur le terrain d'une école ne sont pas éligibles.

    Autrement, êtes-vous en mesure de nous présenter votre soumission (captures d'écran de la soumission)? Nous pourrons vous aider à identifier les faiblesses ou les points à améliorer pour une prochaine soumission.

  • Kroutpiick-PGOKroutpiick-PGO Posts: 370 ✭✭✭✭

    À noter que le déterminant pluriel l_e_s est identifié comme un mot interdit en anglais et fait l'objet d'une censure...

  • BGS51300-PGOBGS51300-PGO Posts: 6 ✭✭

    bonjour vous ne voyez pas les imprime écran ? merci d'avoir pris du temps pour votre message.

  • Kroutpiick-PGOKroutpiick-PGO Posts: 370 ✭✭✭✭

    Bonjour, vos captures d'écran n'étaient pas visibles au moment où j'ai rédigé ma réponse précédente. Elles le sont maintenant.

    J'ajouterais simplement comme conseils : donnez un meilleur titre à votre soumission. Nommez-la avec le nom du poète. Dans la description, n'hésitez pas à ajouter quelques mots afin de préciser qui est ce poète, que représente-il pour la communauté? (Attention cependant à ne pas copier intégralement la plaque, pour une question de droits d'auteurs.)

    La photo additionnelle sert à positionner la soumission DANS son environnement : Le s réviseurs doivent voir la soumission ET son environnement.

    Ne mentionnez pas "à côté d'une école primaire" dans vos informations additionnelles, cela peut inciter le s réviseurs à rejeter à tort la soumission car ce qui se trouve dans le terrain d'une école n'est pas éligible. Vous pouvez cependant préciser que la plaque commémorative se trouve sur un bâtiment distinct qui ne fait pas partie de école.

    Au besoin, vous pouvez aussi préciser que le s clarifications des critères précisent que ce qui est éligible et qui se trouve sur le terrain d'un complexe d'appartements/résidentiel échappe au critère de rejet pour une propriété privée, la lecture des critères en anglais est : "To be clear, nominations should be rejected if their real-world location appears to be on private, single-family residential property", ce qui concerne uniquement le s propriétés privées pour une famille unique (maison unifamiliale).

  • BGS51300-PGOBGS51300-PGO Posts: 6 ✭✭

    mon 2 ème essai

  • Euthanasio2-PGOEuthanasio2-PGO Posts: 272 ✭✭✭

    N'écris jamais au grand jamais le mot "école" dans une nomination à moins que ce soit un établissement d'enseignement pour adulte.

Sign In or Register to comment.