Panneau indicateur balade vélo / Signpost for a bike ride

Bonjour, je suis de belgique,

une société est venue placer des panneau indicateur balade vélo dans rue.

Ces panneaux sont éligibles en respectant les critères, le problème c'est qu'on me refuse à chaque fois la proposition en disant qu'elle n'existe pas.

Logique, les panneaux sont récents, l'image google streetview date de 2019....

Y a t'il une solution ?

J'ai fait récemment une contribution google, mais je doute fort que le panneau soit pris en compte et affiché sur la map.


--------------------------------

Hello, I am from Belgium,

A company has come to place bicycle signs in the street.

These panels are eligible if they meet the following criteria. The problem is that each time I am refused the proposal saying that it does not exist.

Logically, the signs are recent, and the google streetview image dates from 2019....

Is there a solution?

I recently made a google contribution, but I doubt very much that the sign will be taken into account and displayed on the map.


Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Comments

  • Jtronmoore-PGOJtronmoore-PGO Posts: 1,581 ✭✭✭✭✭

    Google photosphere for what ever you are trying to nominate. Although i think bicycle signs are going to be a very borderline nomination

  • TheResident80-PGOTheResident80-PGO Posts: 10 ✭✭

    J'ai fais une contribution google photosphere, mais la modification n'est pas visible sur streetview;

    Je dois faire une nomination malgrè que ce n'est pas visible sur streetview ?


    -------------------

    I made a google photosphere contribution, but the change is not visible on streetview;

    I have to make a nomination even though it is not visible on streetview?

  • Thor3381-INGThor3381-ING Posts: 220 ✭✭✭

    N'oublie pas de publier le 360 une fois que tu l'a fait.

    les panneaux de randonnée: tu pourrais nous montrer une photo?

    C'est un parcours permanent, ou ils sont d'une randonnée crée par un club de cyclotouristes pour un evenement organisé?

    En tout cas: les petits panneaux ont du mal a passer. Il y a des arguments dans les 2 sens (promotion d'exercise vs produit en masse car ils se trouvent a chaque carrefour le long de la route) - Il y a des critères d'éligibilité, criteres d'acceptance et criteres pour rejeter une nomination.

  • TheResident80-PGOTheResident80-PGO Posts: 10 ✭✭

    Le 360 ?

    J'avoue que je ne sais plus trop, mais ce que j'ai fait comme contribution c'est avec le cadrage du cercle.

    Je n'ai pas de caméra 360°, car si je me souviens, on sait faire des contributions avec ca non ?

    Ensuite, oui c'est un parcours permanent. Il y a en peut etre 10 dans mon village, mais aucun n'est devenu pokestop. De toute facon on ne serait pas les voir devenir pokestop car ils se trouvent dans des fameux "petit rectangle" sur la (map ingress), on ne peut pas avoir deux pokestop dans un meme petit rectangle.

    Je vais très attention à ca justement, éviter de propser un pokestop là où il y en a déjà dans la zone

    Les gens, crois ils votent n'importe quoi, j'avais proposé un restaurant , on me l'a refusé pour activité illicite ptdrrrr


  • TheResident80-PGOTheResident80-PGO Posts: 10 ✭✭
    edited May 2021

    ah oui j'ai oublié, ma contribution google, oui c'est publié.

    quand je vais sur map, puis contribution, je la vois dans catégorie "photos", donc je suppose qu'elle est publiée ?

    (j'avoue ne pas trop m'y connaître, c'est la première fois que j'envoie/fait ca)

    Mais, ... problème ou pas ? au dessus de la contribution, j'ai : "lieu inconnu" en titre pour ainsi dire

  • Arnecouwelier-PGOArnecouwelier-PGO Posts: 74 ✭✭✭

    Si vous voyez la location de votre 'sphere' sur Google Maps, elle sera visible aux autres aussie.

    L'example que vous donnez (le photo) serait 1* de ma part: il n'y a pas de nom de route, ça indique seulement la direction vers un des noeuds dans un réseau. Les criterès demandent des routes avec un nom.

  • Euthanasio2-PGOEuthanasio2-PGO Posts: 272 ✭✭✭

    Assure toi que la photosphere est uploadé un peu à côté de la rue et que la pin soit à la même place pour ta nomination. Si tu upload ta nomination sur la rue. Le street views de google aura priorité.

  • 5030castards-PGO5030castards-PGO Posts: 2 ✭✭

    C'est totalement éligible. On les a fait passer avec comme titre "Vers le point-nœud (puis le chiffre) - nom de la rue" , en description "Marqueur de sentier du réseau des points-nœuds cyclistes" et comme argumentation juste "sport et exploration, marqueur de sentier cycliste, panneau officiel de la province de blabla, solidement fixé au piquet, accès piéton sécurisé" Si c'est pas encore sur le street view tu peux ajouter "panneau récent, pas encore sur le street view mais le piquet était déjà là et tout est reconnaissable"

Sign In or Register to comment.