Comments

  • Roli112-PGORoli112-PGO Posts: 2,236 Ambassador

    What do you need help with?

  • Thor3381-INGThor3381-ING Posts: 220 ✭✭✭

    [FR]

    Place du 8 Mai 1945 est finalement le nom de la rue et la nomination est la plaque avec le nom de la rue, une fois avec et une fois sans drapeaux. J'ai cherché en utilisant StreetView et je n'ai rien vu d'intéressant dans cette rue(elle)


    Je n'ai pas trouvé ou se situe cette entree du parc, mais si tu veux nominer le parc il y a l'option de l'entree à Rue d'Emerie. La il y a une chouette entree avec le nom du parc sur la grille et de la on sait voir le parc

    [EN]

    Place du 8 Mai 1945 is the streetname where the nominee is, the nominated thing is the streetname sign, once with and once without flags. I've checked streetview and didn't find anything interesting in that (small side-) street


    I didn't find the entrance of the parc you nominated, but if you want to nominate the parc you can use the entrance in Rue d'Emerie. It's a nice entrance-gate with the name of the parc attached to it. At that point you can also see the parc.

  • vp77270-INGvp77270-ING Posts: 5 ✭✭

    Ci joint la finition place

    Après à ma connaissance c'est la ville vque decide quel type de panneau elle utilise dans cette place la ville a utilisé un panneau classique. Sauf avec le haut du mât adapté aux drapeau car quand c'est un jour de fait il faut les utiliser. Em plus j'ai bien précisé que la place est coupée par la rue d'Emery . Mais ont voi o que on a envie de voir après tout c'est que un jeu et dommage pour les choses intéressantes de la ville. C'est plus joli un panneau publicitaire que une place.

Sign In or Register to comment.