Bonjour, es ce qu’un responsable français (parceque je suis trés nul en anglais) pourrais m’aider pour la suppression d’une aréne que j’ai soumis, car je l’ai soumis parceque il y a un petit chemin pour y accédé a pied mais cette arene et dans un carrefour et des voitures reste arrété dans ce carrefour pendant plusieurs minute pour la battre, ou ce gare sur une place faite pour les pompiers avec une borne incendie, pendant longtemps pour faire des raids. Ducoup il serait préférable de la supprimé et de la placé sur un autre pokéstop moin dangereux. Les coordonnées sont 48.445093,-0.000931, merci pour toute réponse
No need for a french speaking person, the forum provides a very helpful translation button at the bottom of each post to help with multilingual communication.
As for your concern… unfortunately such requests are not possible as those reasons are not valid reasons for removal.
Très bien merci, je pensais qu’avec la dangerosité de resté arrêté au milieux de la route cette arène ne mérité pas de resté, merci de votre votre réponse je m’excuse du dérangement
Salut et bienvenue, je pense que la team est tout à fait capable de lire dans toutes les langues comme dit plus haut donc t’inquiète pas pour ça
Comme ça a été dit plus haut, mais juste pour préciser un peu plus en ayant regardé l’endroit, s’il s’agit de la croix il n’y a pas de problème avec le positionnement ou l’éligibilité de l’objet lui-même ni avec l’accès. Il n’y a donc pas cause pour un retrait, et c’est à chacun d’assurer sa sécurité personnelle en jouant. Si les gens qui interagissent avec le POI dans un jeu spécifique ne sont pas respectueux, créent des nuisances pour la ville ou génèrent d’autres problèmes, alors c’est plutôt aux autorités locales qui s’occupent de la gestion de cette zone de faire une demande de retrait (en prouvant leur identité et fonction) à travers le formulaire “Wayspot Removals” affiché en haut de ce forum.
Merci pour les précisions, désolé du dérangement, pour une demande qui n’avait pas lieux d’être alors
Aucun souci, on est là pour essayer d’aider!