Bonjour, comment allez-vous vous savez ci un membre de l’équipe NIA ops peut ouvrir un mp car j’ai un problème récurrent en France de soumission accepté avec le nom d’utilisateur en filigrane sur les photos et par souci de confidentialité je ne souhaite pas le posté en public
Merci d’avance 
Hi,
I split this into its own topic.
You can use this form to report them direct - it specifically lists watermarked photos.
Please let us know if you use that, otherwise wait for a DM - as it is the weekend it may take time.
Can you please repost the feedback about the web submission in that thread
Aucun problème
j’ai déjà signalé au chat le problème mais ca continue merci pour le switch de topic
Reporting the watermarked photos as abuse is the best way to go about these. If you haven’t said yet that this isn’t the first instance, you may want to, as well as include the username on the Reporting Abuse form, which there is an area that asks for it.
Bonjour, effectivement a chaque fois je le signal via le bouton signalé mais elle sont toujours quand même accepter, j’ai demandé au chat d’assistance au cas ou on m’a dit que c’était réglé mais je continue de voir les propositions avec filigrane avec le nom et prénom de la personne pas un simple samsung s25 ce faire accepté c’est un peu fatigant
That’s really all that can be done without doxxing the person here, report to either help chat or use the Reporting Abuse link at the top of the forum. Staff should be able to locate the nominations still in the queue and remove, and hopefully they would send an email to the person submitting to advise that watermarks aren’t allowed.
If staff feel that they can provide some additional help, they do monitor the forums and could still send you a DM.
Sur les conseils de l’ambassadeur j’ai utilisé le lien fourni concernant ce problème maintenant en attente de réponse ici ou ailleurs 
Bonjour,
Je souhaite faire un retour concernant mes récents signalements d’abus.
N’ayant reçu aucun message privé du support, j’ai ouvert plusieurs tickets pour différents cas d’abus (photos avec filigrane, faux Wayspots, etc.), car ces problèmes deviennent très fréquents en France actuellement.
Malgré une réponse indiquant que des mesures avaient été prises sur 21 Wayspots, je constate qu’aucune action réelle n’a été appliquée :
les photos contenant des filigranes sont toujours en ligne,
aucun des faux Wayspots déjà créés n’a été supprimé,
et je tombe encore aujourd’hui sur de nouvelles soumissions utilisant exactement les mêmes photos filigranées ou les mêmes fausses aires de jeux, encore et encore.
Je ne comprends pas pourquoi on m’indique que des mesures ont été prises alors que ces Wayspots apparaissent toujours dans le carrousel des doublons et continuent d’être proposés dans le système.
Je suis vraiment découragé de réviser en ce moment : même lorsque la communauté refuse correctement ces soumissions (comme le dictent les règles), elles finissent souvent par être acceptées malgré tout.
Ce message n’est pas une attaque envers le support ou les membres du programme Wayfarer, mais simplement un signalement factuel sur une situation qui perdure et s’aggrave.
Merci également aux Ambassadeurs pour leur travail et leur implication constante sur le forum.
Hey @alexnumis1,
We apologize for any confusion; we were under the impression you were engaging with our team through a separate channel.
I have just sent you a private message here on the forum to start the DM conversation. Please respond to it at your convenience.
1 Like