Help with the mass deletion of points of interest

J’ai bien compris que la maison uni familiale prime sur tout le reste et empêche le point d’intérêt. Mais est-ce qu’une photo montrant qu’il y a deux boîtes aux lettres et sonnette serait suffisant pour montrer qu’il ne s’agit pas d’une maison uni familiale. Mais qu’elle a été transformé en deux entités d’appartement ?

Sinon quelle preuve pourrait convenir ?

Il y avait lors de la dernière suppression une vague de proposition de notre fresque de notre communauté. Elle avait alors été validée deux fois dans le même carré. Donc la suppression de la première a laissé place a une semblable.

Ce n’es pas une action prévue. Mais une réponse émotionnelle de notre communauté.

Après, j’ai bien compris que ce n’est pas a faire

For a UK perspective I have seen people that use “Estate Agent” websites that show that this has been sold / rented as separate apartments and not as a single property.

:face_with_raised_eyebrow:

I’m looking at these submissions and the submitters now, and they paint a very bleak picture.

You are welcome to submit any evidence that you see fit in support of your claim. Having said that, I would like to advise you to not try and manufacture fake evidence. It may lead to very serious consequences for your game and Wayfarer accounts.

I suggest you to take real latest foto. I assume its someone’s home and not business? I guess whoever live there is pokemon fans. It got kanto name tag, pokeball door and pokeball mural

A vous lire. Je suis un monstre qui ne mérite pas de jouer.

Je peux faire une photo du bâtiment avec les boîtes aux lettres et les sonnettes pour la fresque.

Pour les marqueurs de sentiers. Il y avait des mosaïques de strass qui accompagnent ceux ci et qui permettait de faciliter le nom unique. Pas pour remplacer par la mosaïque. J’en ai discuté avec une collègue a Paris et la nuance pouvait être gênante. Je l’admets.

Un ami a été vérifié si les marqueurs de sentiers sont toujours présents. Ils le sont et avec les mosaïques de strass.

Apparemment je suis beaucoup moins convaincant pour me défendre que ce ou ses joueurs pour accuser.

I suggest you to provide evidence asked before . Regarding your other nomination, please provide full detail on the nomination (title, photo, information, loc,etc)

Its hard to comment if we dont have information

Pour le moment. Je n’ai pas grand chose en main.

De plus. Je connaissais une partie des points d’intérêts. Mais pas tout par cœur.

Il me faudrait presque la liste des supprimer afin de pouvoir regrouper des preuves.

Aujourd’hui était mon jour de congé. Et il se termine par un tournoi de football auquel mon fils participe.

Demain, j’ai assez bien de travail, mais je ferai mon possible pour regrouper au mieux ce que je peux en fonction de ma mémoire et de mes possibilités.

Je suis en plein contact avec la commune pour une réalisation avec eux de mosaïques dans les trottoirs.

Je vous met la feuille explicative qui permet d’expliquer le projet. Elle est encore en attente de la validation par la commune.

Mais avec tout ceci. J’ai un peu peur de devoir régulièrement me battre car une mosaïque se verrait soustraite via une révision automatique ou une demande de retrait.

You dont need to gather all at once. Start with what you think got best chance.

Again. You only need to worry if the wall belong to ineligible places like single family private residence property or school. Niantic doesnt do automatic review. Whoever report them need evidence before niantic can remove them. Sometimes things got falsely removed but with enough evidence, niantic will restore them

Just a quick clarification:

Nothing is removed by ‘Automatic Review’. Removal requests are reviewed by employees and not any automated process (AI/ML/bot).

Mosaic tiles are often deleted from the game, see also:

So even if they exist, it will be difficult to get them reinstated.

A part la photo de la façade. Je ne vois pas ce que je peux proposer d’autres.

Et l’hécatombe sur les poi de la communauté continue de croître.

Ce soir le panneau explicatif a également sauter ainsi que d’autres PokéStop.

Je suppose que la personne qui fait les report a l’habitude de cette pratique.

Je suis certain que ce n’es pas la première fois qu’il me vise.

C’est juste la première fois que je viens demander conseil aux personnes compétentes.

D’après ce que j’avais compris il y avait une différence du point de vue qu’il y a un doute que ce soit un street art sauvage.

D’après la responsable Wayfarer présente a Paris. Si c’est en coordination avec la commune. Elles doivent être acceptée et conservées dans le jeu.

That is relying on the distinction between authorized art and unauthorized graffiti.

The eligibility of the location itself is a separate issue.

You could have an excellent potential submission but in an ineligible location; for example my city has a very large (like 12x12 meter) symbol of the city that is painted, it was done by the city government, etcetera… but it is ineligible because it’s on the pavement in a busy street intersection. Therefore ineligible due to lack of safe pedestrian access.

Another even closer example, a local professional sports team has sponsored a series of murals of their past and present players and deceased owners. Several are in game as accepted pokestops, but others are ineligible because they are located at schools.

Hey @Ghad79 ,

After careful consideration of the all the information at hand, we have decided to stay with our decision to retire the Wayspots at this location.

Merci d’avoir regardé. C’est déjà ça.

Bien que je me doutais de l’inutilité de ma démarche.

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.