Bonjour, premier message ici et félicitations op pour ce changement de position, moi aussi j’ai des appels avec des refus incongrue sur des balise de randonnée
1 accepté l’autre refusé pour “les marqueurs peint sont temporaire”
et celle-ci pour pas d’accès sécurisé alors qu’ils a un trottoir visible sur street view
Cordialement
I would suggest making a seperate post for better visibility, since the original post is resolved.
1 Like
Hi @Francoisw57
Welcome to the forum 
Like suggested by @TrungLatias I’ve opened a separate thread for you.
Here’s the previous thread as reference:
Would you mind sharing your both nominations in full? (screenshots of title, description, supporting informations, location, both photos) and your appeals?
Bonjour merci pour le nouveau fil, Voici l’intégralité des 3 soumission après je connais les règles et je sais qu’ils ne seront jamais intégrés a Pokémon go du a la proximité donc ce n’est même pas grave ci il reste refusé, ma publication portée sur les incohérences du traitement des appels
J’ai aussi un problème avec le under review ballon je sais pas pourquoi ces 2 la sont bloquée
You don’t have to worry about Niantic review, they pull a couple of submissions for internal review without the submitter doing anything wrong to warrant it, at least as far as I am aware.
je suis d’accord avec vous j’en ai eu certainement une 30ene de ballon sur des modification de description en 2 mois mais cela non sont pas traité les autre en 2 jours c’était accepté
Hm oh yeah I didn’t pay much attention to the date. I think oftentimes the ML does description edit reviews so it might be possible some sort of bug happened, while it is also possible that it is taking a bit longer for a human reviewer with the holidays and all. Although for that last point, I had some things under Niantic review recently that resolved very quickly. Perhaps if the edits don’t resolve within the next week or so you can make a separate topic to ask about it?
pas de problème , oui il a certainement plus de modération sur les modifications de description que sur les nouvelle demande de wayfarer point, sur mes dernière modification 60% accepté par L’IA 20% partie au ballon et 20% en vote communautaire je ferai une mise a jour sur c’est 2 demande dans 1 semaine ci ces toujours au ballon