Pourquoi la mosquee a ete refusee?

Pour la photo , je comprend , mais residence privé wtff

Je pense que la majorité a rejeté la photo, . Il est préférable de soumettre à nouveau la nomination avec une meilleure photo. Si elle est à nouveau rejetée (parce que sfprp), vous pouvez faire appel.

Le bâtiment ressemble un peu à une maison, alors dites-le aux réviseurs dans le texte d’accompagnement (dans la prochaine tentative).

1 Like

To avoid bad surprises like whatever that green and white edge to the photo is, I always take my photos first, then crop and straighten them in my phone’s gallery so I know they look good. Then I make my nomination using the existing photo option.

3 Likes

Salut, avec cette proposition (les bords verts mis à part, il faut effectivement les éviter dans ses propositions) ce n’est effectivement pas du tout évident de savoir de quel type de bâtiment il s’agit. De ce que je vois sur Street View, le bâtiment qui est maintenant une mosquée/centre culturel a été assez récemment construit ou rénové, les votants ne voient donc pas du tout le même environment que sur tes photos. Comme tu n’apportes aucune preuve de la reconstruction ou de l’utilisation actuelle du bâtiment, ce n’est pas évident pour eux de savoir que ce ne sont pas juste des habitations. Si la mosquée a un panneau indiquant que c’en est une, j’opterais peut-être plutôt pour ça dans la photo principale.

Étant donné que ça a aussi l’air d’être un centre culturel, je soulignerais son importance dans la proposition.

Oui en effet , en me renseignant , cest un centre culturel marocain et arabe , ouvert aux gens pour decouvrir leur culture , et lentre est de lautre cote , dhabitude , le portail est ouvert ou jai pris la photo cetait lacces aux publics , parce que pour moi lacces de lautre cote sont pour le staff ( ceux qui y travaille ) Mais verifiant ladresse , cest bien lentree finalement .