When submitting a Wayspot Appeal, make sure to include as much of the following information as possible:
- Wayspot Title: Janzé - Hôtel à Insectes
- Location (lat/lon): (47.959134, -1.511120)
- City: Janzé
- Country: France
- Screenshot of the Rejection Email (do not include your personal information):
- Additional Information (if any):
Ce wayspot a été supprimé alors qu’il est situe sur un espace vert. Il a ete fabriqué par les élèves de de la section horticulture de la MFR de Janzé et installé et scellé par les services techniques de la commune. Merci de bien vouloir examiner ma demande de restauration suite à une suppression abusive. Cordialement
4 Likes
I actually see an insect hotel nearby, at 47.958864999999996, -1.510684:
Is this the one in question?
Thanks for the appeal, @Delfina35150. We have taken another look but stand by our decision to retire this Wayspot.
1 Like
Pourrais je savoir en quoi ce portail doit etre supprimé alors que je pense qu’il répond aux critères des waypoints de wayfarer ?
- ce n’est pas sur une propriété privée
- accès sécurisé
- intérêt écologique et éducatif
- non générique
Salut, généralement tu ne reçois pas de commentaires supplémentaires sur la décision de la part de l’équipe, je ne m’attendrais donc pas à une réponse personnalisée. Mais dans ton appel tu n’as aussi pas fourni de preuves de présence de l’objet, ce qui pourrait être une des causes de retrait avec ce genre de POI. Je proposerais de commencer par des photos récentes géotaguées, c’est en général ce que l’équipe demande pour s’assurer que ça n’a pas été retiré.
Voici des photos qui prouvent que l’hôtel à insectes est toujours bien présent