Pokestop mal placé

Bonjour à tous, nous avons un pokestop qui est mal placé sur la carte. Il se retrouve donc sur un emplacement dangereux pour les joueurs. Nous avons essayé de le signaler mais il y a un beug. A chaque fois qu’on bouge le curseur pour mettre au bon endroit sur la carte, cela revient automatiquement sur l’emplacement actuel (qui n’est pas le bon). J’ai signalé a plusieurs reprises mais a chaque fois c’est refusé… Quelqu’un pour aider ?

Welcome to the forum!

There is a very small distance you can move a Wayspot with an edit in game. For longer moves, contact help chat: Niantic Wayfarer

With evidence that the location is wrong, they will move it.

Be aware that if the pin is correct but the location is unsafe, they may remove the Wayspot instead of moving the pin.

[Edited to add that depending on the S2 cells, the gym may disappear that way when corrected. But correcting it is the right thing to do. I just didn’t want it to be a complete shock if you get the correction accepted but no longer see the gym.]

1 Like

Salut et bienvenue, c’est normal car la limite de déplacement dans le jeu est plafonnée à 10 mètres, il ne s’agit pas d’un bug. Si tu as affaire à un wayspot mal placé et si tu peux apporter des preuves de sa position réelle, il faut le faire à travers la bulle help chat comme expliqué plus haut.

Le signalement c’est pour en demander le retrait, et j’imagine que ce n’est pas ce que tu veux.

1 Like

Bonjour, merci pour la réponse. J’ai essayé en le faisant directement du pokestop mais effectivement le bon emplacement est plus de 10metres.
Je vois que je dois avoir les coordonnées géographiques pour signaler l’emplacement correct donc je vais essayer de trouver ça. Encore merci !

Ok cool, hésite pas à partager l’endroit si tu as besoin d’aide, on peut tout à fait t’aider avec les coordonnées anciennes et les coordonnées correctes!

1 Like