Le coucours a disparu avec le pokestop effacé

Bonjour , jai effacé un poi parce que il ne correspondait plus a la description ( fresque qui nexistait plus , mur detruit) et je lai remplace par une peinture d’une pipe , du morceau de la fresque , probleme : le concours qui était habituellement la nexiste plus , du coup , on se retrouve avec que 1 seul concours acccesible ( un 2eme existe mais il est beaucoup trop éloigné de la ville , personne ny va ) . Quelqun de niantic pour répondre a ma question , ou scopely , comment on peut faire reapparaitre un concours ?

Can you share the location of this gym/pokestop?

Gym is created when certain number of wayspot in certain cell fulfilled.

2 wayspot 1 gym
6 wayspot 2 gym
20 wayspot 3 gym

If you remove pokestop then the cell will have less wayspot, its possible that the gym will be gone.. but submitting another wayspot will create gym again.

https://pokemongohub.net/post/article/comprehensive-guide-s2-cells-pokemon-go/

Yeah, I know that, but its not the question, the question is: the pokestop contest was on the pokestop that I deleted (you know we have to put pokemons xl, xxl to try to be in the top 3 for rewards)
I want to know how to put the contest back in its place as before with the new pokestop .

Ugh sry the translation mistake. I thought its gym. U mean showcase right?

Anyway showcase are not wayfarer related.

Salut, c’est une question spécifique à Pokémon GO et les concours de Pokémon n’ont pas à voir avec Wayfarer, donc on ne pourra malheureusement pas t’aider efficacement ici, c’est mieux de contacter leur support, raison pour laquelle je ferme cette discussion.

Ceci dit la confusion est compréhensible, et je peux te dire que depuis la création de ces concours dans Pokémon GO, ils ont été assignés à des wayspots spécifiques et il n’y a jamais eu de changement. Il n’y a non plus pas de moyens d’en générer. A ce stade, si un tel wayspot est retiré, c’est pour de bon, et ce n’est non plus pas un bug. Pardon pour les mauvaises nouvelles.