Comment cela peut il être refusé pour cette raison? Dans ce cas là tout peut être provisoire, …
This rejection reason is triggered when Reviewers select “Permanent and Distinct”.
It is likely that reviewers saw it as just a direction sign and therefor “Not Distinct”.
Hello @Mufid88
Welcome to the forum!
@SlimboyFat71 addresed your initial question but I thought I’d add a bit more context. Trail and bike routes can be a bit confusing. There is some clarification that I’ll include below. I don’t want to speculate on yours too much as I am not from your area, but it can break out into if it is directions to somewhere or an official route/trail. In the latter you can include websites as support.
Salut et bienvenue, si je peux ajouter quelques conseils - comme les gens plus haut t’ont dit, il s’agit d’un panneau directionnel qui t’indique que tu peux aller vers telle et telle direction en vélo. La clarification vers laquelle @LetsRollGirl t’a donné le lien discute la différence entre les panneaux directionnels et les marqueurs de sentier - le premier type n’étant pas éligible. De même les pistes cyclables (bien que je n’utiliserais pas ce genre de terminologie pour ce panneau) ne sont pas éligibles.
Pour la suite je conseillerais de trouver des panneaux de randonnée à vélo du type ci-dessous et d’essayer de les proposer (s’ils ont un accès pédestre). Ceux-là auront plus de facilité et d’eligibilité car ils sont reliés à un parcours fixe documenté.
P.ex. la Route du vignoble genevois (numéro 172) passe à côté de Vernier et devrait avoir beaucoup de balises de ce type https://schweizmobil.ch/fr/suisse-a-velo/itineraire-172 - il y en a peut-être d’autres.
Bonjour, un grand merci pour les explications, c’est maintenant beaucoup plus claire, malheuresement en ville il n’y a pas de panneau de ce type, je ne m’en serais donc pas douté.
En me basant sur cette carte: https://www.vernier.ch/sites/default/files/publications-documents/Carte_Velo_Vernier_2015_V12_PROD_WEB.pdf j’avais effectivement pensé que mon panneau faisait partie d’un parcours officiel, mais c’est plutôt une piste cyclable conseillé si je comprend bien et n’est pas un POI donc ?