Demande de modification de pokestop

Bonjour,
J’ai plusieurs demandes de modifications de pokestop qui sont en vote depuis plus d’un an et je n’ai toujours pas de réponse… J’ai l’impression qu’elles sont comme bloqués.






Salut et bienvenue! Non, c’est assez normal, ce n’est pas bloqué, c’est juste lent, je comprends la frustration. D’ailleurs, c’est extrêmement mal traduit mais le label “Vote en attente” que je vois sur tes captures d’écran veut dire que la proposition est en train de recevoir des votes de la communauté, donc tout a l’air de fonctionner correctement. J’ai moi-même des propositions de modifications datant de 2020. Si tu veux accélérer un peu la cadence pour l’une d’entre elles tu peux utiliser une amélioration dessus, c’est maintenant aussi possible pour les propositions de modifications.

Dernièrement il y a eu des changements qui ont été implémentés dans la façon dont les votes sont effectués, parfois de manière automatisée, ce qui a significativement accéléré le temps de résolution des propositions et de certains types de modifications. J’espère que ces changements vont aussi finir par accélérer les tiennes.

Merci beaucoup ! Je n’avais pas remarqué que l’on pouvait améliorer les modifications de pokestop !