Bonjour la communauté, je suis un joueur de pokemon go et j’ai fait une proposition de poke stop sur bas en basset (France) sur un bâtiment ancien qui donne sur la rue (visible par tous) et on me le refuse sans mettre le motif. Pourriez vous m’aider ? Jouant énormément sur Saint Étienne, beaucoup de poke stop sont des choses futiles (petits tags, plaque du nom d’une rue etc…) Alors que ma proposition est un bien qui dure dans le temps et qui dénote totalement par rapports aux constructions alentours… De plus, il s’agit d’une petite ville par rapport à Saint Étienne qui est bien mieux fourni en poke stop.
Comment faire appel afin que celui-ci soit créé en temps que pokéstop ?
Salut, bienvenue sur le forum! Je compatis avec la frustration. Pour qu’on puisse t’aider efficacement, est-ce que tu pourrais nous montrer une capture d’écran de ta proposition refusée dans son intégralité? (avec infos supplémentaires, photo supplémentaire et tout)
Que dit l’email de rejet exactement et combien de temps à partir de la soumission est-il arrivé?
Je rappelle juste rapidement que oui on voit souvent beaucoup de propositions de mauvaise qualité dans les divers jeux Niantic, donc oui la réaction logique est de se dire “pourquoi pas moi”, mais l’éligibilité des propositions est déterminée par les critères, pas par ce que l’on voit autour.
On your contribution page Niantic Wayfarer you can find that nomination and press “Appeal” - but you only get 2 every 20 days, so if the button isn’t active, you’ll have to wait.
After you press “Appeal”, you can write a few sentences about why it’s a great place to explore, socialize, or exercise. Why do people go there? Do families gather there for picnics? Is it a bus stop? Was it made 300 years ago, under a King who made a lot of them, and this is the only one left standing? Is it a rest stop on a named trail? Why is it interesting or fun for non-gamers to visit?