Salut, oui, c’est pas déraisonnable de dire que les doigts ne devraient pas être dans les photos de wayspot, le rejet est correct à mon sens Si tu fais tes propositions à travers Pokémon GO, sache que la prévisualisation de photo dans l’interface de soumission est tronquée, il faut la cliquer pour la voir dans son intégralité. C’est certainement la raison pour laquelle tu n’as pas vu.
Pour le reste, si je comprends bien c’est une proposition pour un panneau de randonnées, mais on aurait besoin de voir la proposition complète (titre, description, photo et texte supplémentaires) pour te dire si “le POI passe”.
Je pense que niveau description je peux faire mieux , cest un panneau de randonnee qui indique ceux a proximite de ma ville , y a bien les sigles GR et les rectangles jaunes et rouges pour indique des randonnes .
Le titre : Panneau de randonnée - Avenue de la gare
Merci pour les captures d’écran! Niveau description on peut effectivement faire mieux - c’est une très bonne idée d’indiquer quels GR passent ici et quelles sont les destinations. Si ta description est utile et informative ça a toujours de bien meilleures chances que “c’est un panneau”. Tu peux aussi indiquer les liens vers les tracés des randonnées dans le texte supplémentaire pour souligner leur importance et apporter des preuves.
Je proposerais aussi de travailler la photo principale - en ce moment c’est difficile de comprendre si c’est une proposition pour le panneau ou p.ex. le bâtiment derrière. Je resserrerais le cadre autour du panneau pour qu’il soit un maximum lisible et visible, et j’utiliserais une photo supplémentaire qui montre un maximum de contexte sur les alentours de l’objet tout en gardant l’objet dedans (s’il n’y a pas Street View à cet endroit c’est vraiment important de montrer autre chose que le sol).
Avec ces changements je pense que ça peut très bien se passer!
Here the signs take up more than 70% of the photo and it is easy to see that this is what the wayspot uis about. A new photo taken close up should be able to have easily readable text.
The supporting photo should have the sign visible but just enough to show where it is in the context of its surroundings.
Très bien pour les photos - juste, est-ce que le panneau est là où je l’ai entouré sur la photo supplémentaire (on ne voit pas très bien à cette résolution)?
Proposition de changement pour la description (grammaire, orthographe): Ce panneau balise le GR9 (Tour Haut devBienne), une randonnée de 130 km pour experts, ainsi que L’échappée jurassienne (GR) dont St-Claude est une étape.
Proposition pour le texte supplémentaire: explique brièvement ce qu’il y a sur ce lien (idéalement liant aux critères sur l’exercice), autrement les gens ne vont pas le regarder
Ok merci , oui dsl je suis pas un expert randonne , tous ce que jai ecrit , cest toute les infos que jai recoltes pour en faire un resume . Et oui le panneau que tu entoure , cest bien celui la . La pour moi cest beaucoup mieux , ça devrait passer tranquille .
Voila cest modifie , jespere que ça passe , jai meme fait un street view vers le panneau , mais google , ca mettra 3 , 4 jours avant quil soit visible.
Superbe! Dernier petit détail, j’eviterais les références à “ma ville”, mets juste “Saint-Claude”. On évite les références personnelles pour que la proposition ne soit pas traçable à son propriétaire.
This is a big improvement love the new photo.
I wish you good luck with this one, and I hope you have picked up a lot of ideas for future nominations too.
Ohh tinquiete pas , jai tente un arret de bus pour l’exploration , mais cest pas passer , jai nommer des graffiti aussi mais jai vu que cetait considere comme du vandalisme de ce que jai lu , donc pas eligible . Si jai une idee je la soumettrais au forum , pour voir si mon idee est bonne ou pas .
UPDATE : mon POI a ete accepte , merci pour les conseils , il etait difficile celui la , plus que attendre quil apparaisse sur pokemon go ( je connais les regles des cellules vous inquietez pas )