Please provide:
- A screenshot of your nomination, including rejection reasons if it has already been rejected
- Include the title, description, both photos, and supplemental information
- Copy and paste the title, description and supplemental so others can translate them
- If you feel comfortable please share the location, as it is helpful (i.e. hidden duplicates), but you can mask it if you wish.
Bonjour !
J’aurais besoin d’aide pour la création d’un POI.
Pour mettre du contexte : je cherche à enrichir ma ville en points autours de mon habitation et plus loin car je suis dans une partie oubliée et rurale de ma ville, ainsi j’aimerais que les gens explorent et découvre son histoire.
J’ai précédemment fait une demande pour ce point :
Ce panneau rends hommage au château de Fay, un patrimoine ancien de la région qui fu longtemps contemplé. Il s’agit d’un château français daté en 1620, il est protégé et très important pour la région. Ce panneau montre aussi le chemin des grands bois, un chemin très emprunté par le voisinage et plus loin à toute heure pour faire une marche pédestre, du footing ou des rencontres et parler entre voisins. Ce panneau rend donc hommage au château de Fay et son 1er propriétaire, ainsi qu’au chemin de marche.
Ce pokestop est important car il rend hommage au château de Fay, un patrimoine ancien de la ville de Vierzon et de l’ancien Vierzon, et fait aussi référence au chemin des grands bois, beaucoup utilisé par l’alentours et le voisinage, ainsi que pour faire du footing. Ces points touchent donc le savoir historique de la ville, son patrimoine ancien qui est visitable, ainsi qu’un lieu de rencontre ou les gens se croisent et discutent et font du sport.
et avait ceci comme critère de refus :
- L’accès à la proposition peut être non sécurisé ou celle-ci peut ne pas être accessible au public
- Il est probable que la proposition ne soit pas permanente ou distincte
Je n’avais pas encore récupéré mes possibilités de réclamations et j’ai donc pris mon mal en patience, car pour moi ce panneau mérite son POI, ce n’est pas un simple panneau de rue, il fait honneur à l’histoire du chateau de Fay et de son fief, mais les gens n’ont peut etre pas compris ou je voulais en venir et ont dit que c’était pas permanent ou distinct, par ailleurs l’endroit est sécurisé, le voisinage et les explorateurs s’y promener aisément, peu de voitures viennent dans cette rue et l’herbe est coupée.
j’aimerais donc votre aide, pour avoir des informations supplémentaires, j’ai retenter de faire passer ce point, en montrant que les critères éliminatoires ne sont pas “justes” ici, mais cette dernière a été refusée automatiquement :
(Voila la dernière demande que j’ai faite :
Panneau d’hommage au fief de Fay - Vierzon
Il s’agit d’un panneau rendant hommage à l’ancien fief de fay et au château de fay. L’origine du nom fay viens du vieux français faÿ qui veux dire “hêtraie” sois lieux planté de hêtres. Le château de fay est en vieil héritage de Vierzon datant du 17eme siecle. La terre de fay etait donc une ancienne propriété seigneuriale maintenant mise hommage grâce à ce panneau.
L’ancienne terre de fay, nommé aussi fief de fay, est une patrimoine ancien de Vierzon. Le château de fay, aujourd’hui encore debout et visitable est important pour la culture locale. Elle est bien sûre permanente, les gens peuvent l’explorer / le visiter, et y faire des rencontres. Ce panneau rend donc hommage à tout cela, cette terre, son château, et son histoire.)
Après tout cela, voila ce que je veux vous demander :
J’aimerais votre avis et votre aide pour pouvoir faire passer ce point sous une nouvelle demande parfaite, ou avoir votre avis et aide pour faire une demande de réclamation
Merci de votre aide et de votre temps, j’aimerais avoir ce point racontant l’histoire de ma ville.