Que veux dire , temps de recharge active ? Je ne peux plus verifie

Pourtant explique ci dessus , certains ont eu des temps de recharge a cause d’AFK sur longlet verification , si cetait un probleme avec les votes , je serais deja en bas de lechelle ( faible ou moyen ) , hors cest pas le cas , jai ~ 160 verifications , et je suis en bon . Donc pour moi , cest pas les votes :sweat_smile::slightly_smiling_face:

Oui, et toutes les explications que tu as reçues sont des suppositions de part la communauté. L’exemple donné plus haut est corrélatif et basé sur une personne - moi aussi je suis beaucoup afk sur l’onglet en question et je ne reçois pas de “mise en recharge”. :slight_smile: Ce n’est pas pour dire que mon exemple est meilleur que celui de quelqu’un d’autre, c’est qu’on ne connaît pas ce mécanisme, ni de même comment ton évaluation est formée.
La seule chose qu’on arrive à tester plus ou moins du côté de la communauté, c’est la corrélation entre ton évaluation et le temps pris pour voter qui donne des recharges.

You leave it on the reviewing tab and time out often with no cooldown? hmm.

I do, but again that’s just one single example that isn’t a controlled experiment :slight_smile:

okay i did word it that the one time i got a 24 hour cooldown, that is what i had done, whew. will be careful to point out that others don’t seem to experience this - ty!

1 Like