Refus de suppression

Bonjour a tous.
Voilà il y’a plusieurs portails que j’aimerais supprimer vu qu’ils n’existe plus ou qu’ils sont dangereux.
Le soucis c’est que j’ai beau vouloir changer description/ photo / signaler le portail a chaque fois c’est refusé.
J’aimerais savoir quelle est la meilleure façon pour les supprimer.
Je sais que c’est pas game de supprimer des portails mais c’est aussi pour le bien de la communauté qu’il faut en supprimer…
Merci d’avance

You can appeal a rejected removal report with more information in Wayspot Appeals

Trying to change a Wayspot into something new with an edit is called “repurposing” and Niantic considers that abuse. If you just want to correct with a current photo or description for the point of interest that was accepted, you can appeal a rejected edit from your contributions page just like rejected nominations. You get two appeals, each on a 20 day timer. And I have had them decide to remove the wayspot after looking at an appeal for an edit.

1 Like

Salut et bienvenue dans la communauté! :slight_smile: Comme dit plus haut essayer de modifier un wayspot pour un objet qui n’est plus là pour qu’il devienne autre chose n’est pas autorisé et va effectivement être correctement rejeté. S’il y a un nouvel objet intéressant dans la zone l’approche conseillée est de signaler celui qui a été enlevé et de proposer le nouvel objet par la suite pour qu’il soit évalué indépendamment.

Si tu as fait un signalement dans l’un des jeux et qu’il a été rejeté, 1. c’est assez normal parce que cette option est assez restrictive et ne te permet pas d’apporter de preuves, ça arrive à la plupart de ce genre de signalements donc il ne faut pas se décourager :slight_smile: 2. tu peux faire un appel de ce rejet ici sur le forum dans la catégorie Wayspot Appeals en apportant tes arguments une explication de ce qui s’est passé et un screenshot de ton email de rejet de signalement.

Note que l’équipe va généralement demander des preuves solides de l’absence de l’objet, comme par exemple des photos géotaguées de l’endroit. Ça peut donc être une idée d’en prendre par avance dès que tu sais que tu vas te lancer dans un signalement.

J’espère que ça aide un peu à comprendre le processus, n’hésite pas à poser plus de questions ou à partager des exemples spécifiques! :slight_smile: