Le motif du refus est une photo d’un tiers?

Le motif du refus est une photo d’un tiers ? Évidemment, je l‘ai filmé en direct avec mon téléphone.

I am unable to translate your screenshots, but this appears to be a normal rejection. This category is for rejected removal reports and requests that removed Wayspots be reinstated. You appeal a rejection through your contributions page. You get 2 appeals, each on a 20 day counter before you can use it again. If you aren’t seeing the appeal button
image
you may not have one currently available.

Normally I can use Google Lens to translate screenshots and do reverse image searches, but I can’t bring it up this morning.

Bonjour, j’ai du mal à comprendre l’email que tu nous montres car je ne connais pas le chinois. Il ressemble à un format d’email qui impliquerait qu’il a été rejeté par le programme ML de Niantic ou par l’un de leurs réviseurs humains, et non par les réviseurs de la communauté.

Est-ce qu’il est écrit rejeté pour une photo de tiers sur le site web de Wayfarer, lorsque tu regardes ta nomination ?

Oui, il est écrit photos de tiers. Mais les photos ont été prises par moi et la capture d’écran ci-dessus contient les informations sur l’heure et le lieu que j’ai prises.

Hm, j’ai essayé de la chercher avec Google Lens et le seul résultat que j’ai trouvé est ta propre photo provenant d’un autre message de vous ici dans le forum.

Oui, j’ai posté ceci.

Mon appel a abouti ! Mais il n’apparaît pas dans Pokemon Go, ce qui est dommage.

1 Like