Bonjour, j’ai une question. J’ai soumis des wayspot qui sont des bornes électriques avec de l’art dessus. Il y en a plein dans ma ville mais les miennes ont été refusé. Je pourrais savoir pourquoi?
The Wayspot Appeals section is for appealing rejected reports or asking for a removed wayspot to be restored. You will want to move this to Nomination Support (or someone may move it for you.)
The rejection reason(s) will be on your contribution on the Wayfarer site. What does it say there?
If you want help with a resubmit (or an appeal) then it would help to see as much of your nomination as you are willing to share.
Les deux ont été rejeté par Critères Wayfarer.
Salut! Pour émettre une hypothèse sur pourquoi cela a été refusé, on a besoin de voir la proposition au complet avec ses raisons de rejet. Et effectivement si c’est pour discuter la proposition, c’est plutôt General Discussion et pas Wayspot Appeals , j’ai déplacé le post en conséquence.
C’est un rejet automatisé par l’algorithme ML. Tu n’as peut-être pas eu de chance avec ce que l’algo a perçu dans les photos. On a quand même besoin de voir un screenshot de ta proposition au complet pour regarder s’il faut faire appel (ou pas suivant comment).
This would most likely be a rejection by Niantic’s ML (machine learning ai) model. If those are the photos you used and you took them yourself, I don’t know how you could possibly make the photo better. They are gorgeous.
If you want to appeal this nomination to humans at Niantic, you get 2 appeals, each on a 20 day counter before you can use it again. Be sure to explain that this is a work of art. Do not say anything like “others have been accepted, why not mine.”
If you don’t currently see the “Appeal” button, you may have to wait for the timer.
Get some more opinions in addition to mine before appealing.
(lol i would not have hit enter if i had see @Xenopus typing - you are in great hands now.)
OK, je n’avais pas réalisé qu’il s’agissait de deux propositions différentes (et visiblement de deux coffrets électriques différents?), merci de l’avoir montré. Pardon d’insister mais les deux fois on ne voit ni ton titre, ni ton texte supplémentaire, ni ta photo supplémentaire au complet. On ne peut te conseiller efficacement que sur une proposition dans son ensemble, et chacun de ces éléments peut facilement couler une proposition.
Avec ce que je vois: les deux fois ta description est très minime et pas forcément adaptée. Ce n’est pas la borne électrique qui est l’objet intéressant à proposer ici, mais bien la façon dont elle est décorée. Je proposerais donc plutôt parler de la peinture/du collage qui est dessus et de commenter ce que tu y vois de manière brève. Vu les thèmes des images il doit s’agir d’histoire des divers transports qui ont été utilisés dans la ville à différents moments, et je vois aussi ce qui doit être une ancienne mascotte de la compagnie des transports dans la première photo. Tu pourrais utiliser ces informations pour écrire une description un tout petit peu plus poussée que juste “c’est une borne”.
Dans les deux cas si j’étais toi je ferais une nouvelle proposition avec un texte amélioré (profites-en pour leur donner des titres uniques, par exemple se référant à la rue dans laquelle elles se trouvent, et des informations supplémentaires utiles, comme par exemple comment trouver les coffrets sur satellite ou Street View - ça pourrait être important ici vu que ça ressemble à des quartiers assez nouveaux), et dans les deux cas je recadrerais aussi pour couper le haut et du bas de ta photo principale, reserrant un tout petit peu le cadre autour de l’objet. Je ne peux pas le confirmer ici vu que les photos sont coupées, mais je rappelle que l’objet doit être présent dans la photo supplémentaire.
Améliorer ces quelques aspects pourra très probablement t’aider à accéder au prochain stade qui est le vote de la communauté - bonne chance!
Ok, merci beaucoup pour les conseils. Je vais bien les appliquer et tout revoir. Merci encore au revoir.
I find as best practice to try and find the official titles and credit the artist in the descriptions. The city may have a website for that.
Ok thx