Refus de wayspots

Ok, thank you for this

It didn’t look like a single family home to me, so I am glad @salixsorbus recognized it. I tend not to comment on SFPRP issues unless we are discussing something in the US.

For both the pump and the fountain, it’s not guaranteed to be SFPRP, but that is my assumption from the photos and would be what most local reviewers would assume. If it was an apartment block, evidence would be needed such as multiple buzzers.

I suspect the op wasn’t aware of the issue around private property so I hope this discussion has helped. Without knowing, it would be a perfectly reasonable thought to imagine these features as eligible.

1 Like

Salut et bienvenue, concernant les photos: tu peux utiliser la nouvelle interface de proposition web sur le site Wayfarer à la place de proposer à travers Pokémon GO. Celle-ci te permet d’ajouter jusqu’à 5 photos supplémentaires - ce qui peut être utile pour les propositions qui ont besoin de beaucoup de contexte.

En tant que personne qui vote semi-localement, j’aurais aussi beaucoup de mal à voir la pompe à eau comme autre chose que de l’infrastructure. Les commentaires donnés plus haut concernant la propriété privée sont aussi importants.

2 Likes

Du coup, je reviens d’une ballade pour prendre des photos de l’endroit en question
Le sentier a bien un nom (photo ci dessus) et j’ai pris un panorama (moche) de l’ensemble de ce que l’on peut voir, même si la largeur de la photo ne rend pas le tout très propre

Et du coup ma question, c’est lors de la suggestion du wayspot, comment je peux faire pour mettre toutes ces photos a l’appuis vu que je n’ai le droit qu’a 2 ?

Et du coup le nom du sentier est “Sentier Stanislas - Kleber”

Très bien, merci beaucoup pour le retour

1 Like

Using the web submit form, Niantic Wayfarer you are able to add 5 supplemental images (6 in total).

1 Like

This is an excellent use of the web submission process which allows multiple supporting photos :slight_smile:

If it gets rejected again, you could always submit the trail marker instead as a proxy - it would have the same value in the game.

2 Likes

J’ai pas tout suivi sur les marqueurs de sentier vu qu’ils ne font pas partie de tes propositions initiales, mais la partie “GR” et le nom de la randonnée renforcent clairement tes chances d’acceptation pour les marqueurs car ce sera facile à prouver. Tu as une carte de sentier ici https://www.gr-infos.com/gr534.htm et des informations sur le parcours - utilise tout ça dans les informations supplémentaires de ta proposition si tu prévois de proposer des panneaux de randonnée.

Si c’est pour utiliser le sentier de randonnée en tant qu’argument pour le banc, c’est possible aussi mais il faudrait vérifier si le banc se trouve sur le tracé du parcours. A mon avis les marqueurs peuvent finir par être plus intéressants.

1 Like

Just to add that the web submit is new and some people have had small problems…

If the map does not appear make sure you are allowing “location” to be used in your browser. If still does not show, refreshing the page can halp.

If you use a lot of nominations it has been noted the the last one (40th?) will fail but it will still use up the nomination…

Good Luck.

Can I submit this one then ?

For the trail marker on the tree, same road of the bench and there is a bridge (with a name)

The marker is on the big tree in the center of the second picture

Agreed. I think it would be good to get the bench in at this location, as it is “worth” more than yet another trail marker. I’m not dismissing trail markers as I submit lots, but it’s very nice when I find something else on the trail.

2 Likes

Oh parfait merci, je ne connaissais pas du tout cette carte

Whichever works, really - I guess let’s not rank them :slight_smile:

1 Like

Bonjour, retour sur la proposition avec une meilleur photo panoramique, le fait qu’elle se situe sur un sentier etc, mais toujours refusée

That’s disappointing :frowning: Go with the trail marker, which will at least get you a wayspot here.

1 Like

Tu pourrais nous partager la nouvelle proposition? Est-ce que c’était le banc? Est-ce que c’était un rejet automatique?

Ah il vient de me mettre après coup que c’était un rejet automatique

Malheureusement, je ne peux plus faire d’appels

Bonjour tout le monde ! Je reviens sur ce sujet (comme ça il y a un suivi) car j’ai bien fais mes propositions et appels… Et toujours refusé

Et j’en ai une autre qui est en attente de vote donc la suite au prochain épisode mais du coup, pour les autres, la charte d’éligibilité est respecté mais…

J’ai également celui-ci mais je n’étais pas sûr de base qu’il soit éligible (même si cela reste un panneau informatif)