Bugs de l'application

Bonjour à tous et à toutes,
J’espère que ce message vous trouvera en bonne santé.

Depuis que je suis au niveau 37, je rencontre un problème qui est devenu recurrent.

Lors de la soumission de proposition pour créer de pokéstops, l’application redémarre d’elle-même. Cela se répète au moment de la prise/choix de la photo depuis l’album.

Je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Merci pour vos réponses.

Hello and welcome @LUB13AKI
I don’t know the technical side :smiling_face_with_sunglasses:
But it would probably help to know the device and operating system, so if you can give that it should help.
Is all the software up to date.

2 Likes

Salut, est-ce que tu utilises un smartphone avec Android? J’ai eu le même problème et la solution a été de libérer le stockage de mon téléphone, car il était tellement plein que l’application ne pouvait pas traiter la photo

Modèle Techno KL5
Android version 14

Pour la mise à jour des logiciels, je dois les vérifier pour en être sûr :sweat_smile: .

Salut
Oui, j’utilise un smartphone version Android.
J’ai encore de l’espace, mais je vais tenter ta solution pour voir si cela va fonctionner correctement.

Merci.

En général, les téléphones Android ont besoin d’au moins 1 GB d’espace de stockage pour fonctionner correctement, voire un peu plus pour certains. Si tu es proche ou en dessous de ce seuil, ce serait une bonne idée d’essayer.

1 Like

Je comprends. Le problème n’est donc pas lié à l’espace de stockage.
Merci pour ton aide.

Android will close apps that are running in the background when it needs to clear RAM. Some are more aggressive at this than others.

My fix was to make sure I regularly use the “Settings / Advanced Settings / Download All Assets” option in game (must be connected to Wi-Fi).

Before doing the nomination clear all the background apps then do a restart.

If your nomination is within 10KM of home I tend to take the photos then do the nomination when I return home, at least then you are nice and confy if you still have to give it a couple of tries…

Is that your recent pogo version?:

Oui, c’est bien ça.

Could you please confirm if you’re using the default camera app to take the pictures?

Oui, exactement.

1 Like