Est ce que une salle du Royaume des Jehova peut etre un waystop?

Bonsoir , je voulais savoir si un royaume de jehovah pouvait etre eligble en waystop ( cest un lieu de culte donc normalement oui ) mais jai eu un refus . Est ce interdit ? Pourtant jai vu des waystops qui avait des salles de jehovah en waystop.

Yes, they can be eligible like any other place of worship.

1 Like

Yes, the JW hall in my city is a Wayspot, and has been for many years. Are you willing to share your nomination, as there could be something other than the hall being eligible that caused the rejection?

1 Like

Sure

The reasons for the rejection are:
Private Residence and Sensitive Location

Gotta say that in France, les témoins de Jéhovah can still be considered a sect by people from the general public hence why the submission might reported for being “sensitive”. Have you tried appealing the decision?

Jai deja utilise mes 2 appels le mois dernier , il faut que jattende pour ce mois ci .

If I may point another thing, I don’t know if the photo quality was decreased by doing the screenshot and uploading it here, but if it looks like that in original quality as well, you might want to retry with less zoom in your photo to increase the photo quality, just to decrease the chance of a rejection on appeal

Hésite pas à nous partager le reste ton texte, mais avec ce que je vois, même commentaire que pour les autres propositions: utilise ton texte supplémentaire à bon escient, “ràs” n’est vraiment pas un commentaire utile et de plus génère une confusion très profonde chez les non francophones et les traducteurs automatiques, voire passe pour une signature. S’il n’y a rien à signaler pourquoi tu proposes l’objet? :slight_smile: On cherche un point d’intérêt, donc quelque chose où il y a des trucs à signaler justement :slight_smile: Dans ce champ de texte, tu peux clarifier que c’est un lieu de culte pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, et tu peux ajouter un lien qui prouverait que c’en est bien un. Aucun doute sur le fait que ce groupe a une présence internet.

Je suis tout à fait d’accord que l’autre partie du rejet pourrait effectivement être liée à des raisons d’attitude religieuse, donc si ça ne marche quand même pas à la resoumission avec les conseils que tu as reçus, je ferais probablement appel.

2 Likes

Ok merci , jai mis ras , pour dire rien a signaler , cest un acronyme et aussi parce que je connaissais pas trop les jehovah , mais maintenant oui ( je me suis renseigne en meme temps )

I have removed an off topic section of this topic.

1 Like

Je ferais ça , je retenterai meme si jai bien peur que le wayspot va etre difficile a faire accepter, un peu comme le panneau de randonnee ou jai galerer a le faire accepter , meme si éligilible , vu que cest que des personnes françaises qui vont voter .

1 Like

Courage et bonne chance. Concernant - “que des personnes françaises” - pas du tout, de ce que je vois de la géographie de tes propositions, rien que sur la base de la zone de vote principale, c’est quasi toute la Suisse ainsi que des parties très significatives de l’Allemagne et de l’Italie qui votent pour tes propositions. Tous ces gens ne sont ni français ni francophones.

Sans compter les gens qui habitent et jouent ailleurs mais ont peut-être placé leur zone maison ou bonus dans un endroit qui touche ta zone. Sans compter ceux qui voyagent. Sans compter les gens en France qui parlent une autre langue. Sans compter les employés de Niantic si tu fais appel ou si certaines de tes propositions finissent aléatoirement en évaluation interne. La proposition doit être claire pour tout le monde d’office. C’est pour ça que j’insiste toujours énormément sur l’importance du contexte et des preuves, et c’est pour ça qu’on te propose d’enlever ton “ràs” - je connais bien l’abréviation mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Ce n’est en aucun cas une critique, juste une clarification et une suggestion pour augmenter tes chances :slight_smile:

1 Like

Oui tkt , je sais , tu m’as toujours aider et je te remercie pour ça ainsi que les autres , le forum est fait pour ça , pour sentraider et comprendre aussi les refus .

3 Likes

UPDATE : ca a ete de nouveau refuser , mais les raisons du refus sont bancales , photo dun tiers + photo flou , la photo est parfaitement net + 2eme photo avec date , heure + endroit gps dou la photo a ete prise ( photo prise avec une appli comme conseiller via le forum ) , jai fais appel , jai specifier que le wayspot ete un lieu de culte et a ete deja accepte dans dautre pays , ainsi que en france ( il y en a un a Nîmes ) .

If your primary picture has a date and time - that’s a rejection as watermarked.

If the date and time are only on your supporting picture - maybe reviewers misunderstood that the rejection only applies to primary pictures.

Non la premiere image est niquel , cest la 2eme image ou il y a la date , la localisation , et lheure , je connais les regles .

But we can’t assume that reviewers know the rules. Especially nuances, like that a picture that’s invalid for primary can be OK for secondary. To get around that, I’d avoid submitting a secondary picture that wouldn’t be valid as primary. Just trying to outthink the reviewer pool.

De toute façon , j’ai fait appel , on verra bien , mais bon le rejet na aucun sens , jai l’habitude , on m’avais refuser un bureau de poste alors que ça faisait partie des endroits eligibles .

Because of the issues they were having they were advised to to use GPS date stamp on the supporting. I usually make a reference in the text to say why its like that, but really the reviewers should be aware that it is ok.

Sorry to hear it was rejected I hope the appeal goes well