Pourquoi refuser les Plaque historiques de rue et les plans des transports en commun des villes?

Je ne comprend pas pourquoi, niantic activent leur bot pour refusée automatiquement les plaques historiques de rue et les plans des transports en commun des villes depuis peu.

Qu’elle intérêt à faire ça ?? Faudrait peut être revoir ça, car là, les plaques et les plans avaient un intérêt de découverte et d’histoire !!!

Welcome to the forum @OhAshWorldChamp

Can you please post a screenshot of some of these rejected nominations from your contributions page? If the Machine Learning model is rejecting incorrectly, Niantic will want to retrain it. But it is difficult to tell if it is rejecting incorrectly if we don’t see what it rejected.

Hello and welcome @OhAshWorldChamp

It’s not always clear where is the best part of the forum to post your query.
As this is about your nomination I am moving this to nomination support.
By providing the nomination details we can try to help.

1 Like

Des amis qu’on proposer récemment les plaques de rue ou/et plan des transport en commun, m’on rapporter que depuis peu ceci est refuser directement par le bot de niantic, y compris aussi en appel.

Je précise qu’eux et moi même avons déjà proposer des plaques historique de rue et des plans des transport en commun et que jusqu’à maintenant cela n’a jamais était refuser ni par le bot de niantic ni part la communauté lors des votes sur wayfarer.

Ce n’est pas un souci de mauvaise proposition ou autre.

Je vais leurs demander de mettre les captures d’écran pour vous les mettre ici.

It will be helpful to see examples.
Sometimes wayspots get approved that shouldn’t be. Mistakes can happen. And also criteria does change over time.
So although it seems logical that you should look at what has been approved for inspiration and guidance as to what you could accept, that is not what you should do.
You need to look for wayspots that meet the current criteria.

Salut et bienvenue,

Oui, comme dit plus haut par tout le monde, sans voir les propositions pour ces plaques, on ne peut pas déterminer si elles sont éligibles (et si les propositions sont bonnes ou mauvaises) et essayer de t’aider. Je rappelle juste qu’il n’y a aucun type d’objet qui est toujours 100% éligible.

1 Like

Merci de vos réponses. J’ai du mal m’exprimer.

Enfaite ma question n’était pas si cela est éligible ou pas. On ce tient au courant dès critères de Wayspot éligible ou pas. Sachant que les propositions mentionnées et proposé était éligible il y a encore quelque jours. Depuis peu les propositions concernant le titre de mon sujet sont devenues non éligible. Cependant je suis d’ accord avec vos arguments mais vous m’apprenez rien :sweat_smile:.

J’ai eu les captures d’écran des amis qu’ont eu leurs propositions refuser par le bot, la raison est critère wayfarer donc c’est devenu très récemment non éligible. Alors que ta moins d’une semaine, nous avons eu une quantité de propositions acceptées concernant le titre de mon sujet.

Ma question était porter à niantic, pourquoi qu’elle raison avoir mis dans les critères non éligible, les plaques historiques de nom de rue et les plans de transport en commun ? Ma question est directement pour niantic. Car je ne comprends pas leurs décisions !

1 Like

The “bot” is some software that learns what is likely to be rejected. It is not a question of programming in a list of specifics that it should reject.
It is not perfect and people sometimes report instances of similar submissions where one is rejected and the other goes to the community vote.
|Having 2 appeal slots and a quicker refresh of those slots enables us to appeal these and establish if it should have been a different outcome.

1 Like

Est-ce que tu peux me montrer la page ou le commentaire où Niantic dit spécifiquement que toutes les plaques de nom de rue et tous les plans de transport sont éligibles, s’il te plaît? :thinking:

On ne peut pas aider sans voir d’exemples, et on ne peut pas établir l’éligibilité de quelque chose sans voir la proposition en entier. Mais il n’y a pas de règles absolues et généralisables telles que tu décris. Les résultats du vote de la communauté ou en appel pour des propositions individuelles et les wayspots acceptés que tu vois autour de toi ne sont en aucun cas une garantie du fait que tous les objets de ce type vont ou devraient être acceptés.

3 Likes