Proposition rejetée

Salut, bienvenue!

Je comprends la frustration d’un appel rejeté.

Je suis d’accord que “Commerce générique” ne s’applique pas ici. Pour donner un peu de contexte, si cette raison de rejet s’est affichée après l’appel, l’équipe de Niantic s’est par le passé exprimée sur le fait que les raisons à l’affichage ne correspondaient pas forcément à ce qui est écrit dans leur système interne:

En plus de cette raison pas très utile, la personne qui a évalué ton appel t’a aussi donné un commentaire en texte que j’aurais tendance à rejoindre: il faut fournir le contexte. On ne voit pas l’intégralité de ta proposition (si tu peux partager un screenshot complet avec l’info supplémentaire on peut te conseiller de manière plus spécifique) mais je rejoins les autres sur ce qui a été dit plus haut: pas toute façade d’immeuble d’un ancien centre-ville européen n’est automatiquement éligible. Expliquer de quoi il s’agit et motiver son importance en apportant des preuves augmenterait tes chances. Si c’est un bâtiment protégé et listé ça peut être un bon argument, si c’est un exemple de type d’architecture spécifique, ce serait aussi un argument, si c’est un bâtiment historique qui a accueilli des structures importantes pour la communauté, ce serait aussi une information en faveur de l’éligibilité.

Je sais bien que dans de nombreuses villes européennes les gens ont tendance à proposer tous les bâtiments qu’ils voient, mais comme ce cas l’illustre il ne faut pas forcément se référer aux wayspots précédemment approuvés.

J’espère que ça aidera pour une nouvelle proposition, bonne chance!

2 Likes