OK, tu as très bien fait, et visiblement tu n’as vraiment pas eu de chance - je compatis. Je vois que tu as démarré un nouveau post entre temps, mais pour garder trace du contexte pour cette proposition spécifique ici: je ferais appel sur cette proposition. Quelques jours ont passé donc ton quota devrait être rafraîchi bientôt. Si après c’est rejeté en appel, et tu peux nous montrer un screenshot de ta proposition complète et le commentaire reçu du votant de Niantic, on pourra parler de résultat incorrect. Pour l’instant je n’ai pas les éléments en main pour dire qu’il se passe quelque chose d’anomal.
Avec grand plaisir, en tout cas un immense merci à toi
Ce matin j’ai aussi tenté une association IMEN en bas de chez moi " enfin à 100 mètres
" car elle sert de salle de culte règlementée par la ville et l’état vu qu’elle possède la plaque, et elle est très connu des habitants de mon quartier
Je connais pas l’acronyme, mais oui les salles d’activités sociales ou religieuses se tentent tout à fait!
Bonjour à tous,
Petit Récap :
Pour le moment l’art en Typographie est en attente depuis 2 jours et en amélioration grâce au buff " ça change du refus en 1 journée " .
De même, l’association IMEN est en attente depuis 3 jours
Concernant le reste, comme à son habitude, le BOT ![]()
Mais bon, pour une fois que la typographie n’est pas à la poubelle en 1 journée , ça peut me laisser entendre que je vais passer par le vote des joueurs ^^
If it has been more than 24 hours since clicking Upload Now or Upload Later, it would appear to have passed successfully through the ML check. Good luck ![]()
Comme dit plus haut - tu as déjà passé l’effrayant BOT donc c’est pas plus mal. ![]()
eMiLy is lovely once you learn her ways ![]()
Oui ![]()
Maintenant sur un POI " celui de l’association IMEM " il est en cours de votes avec les membres ![]()
Plus qu’à attendre la potentielle validation.
Not sure but your post could be seen as “Influencing” the vote.
Bonjour,
Alors je te rassure mais absolument pas, même pour te dire l’association Imem a été refusé par le motif non sécurisé " c’est sécurisé mais il y’a effectivement des travaux de ravalement de façades en cours "
Concernant celui qui de base
. Il est ENFIN en cours de votes " bon avec ma chance, je vais avoir un refus, je le sens "
Bonjour à tous,
Voici la réponse pour le POI :
Dear OwiZelda06,
Thank you for your Wayspot nomination Typographie murale - Art urbain on Nov 23, 2025!
Congratulations, the community has decided to accept your Wayspot nomination. Please check out the full details in your Contribution Management page.
Un immense merci aux votant <3 , un immense merci à toute les personnes qui m’ont aidés sur ce post <3
Je peux peut-être avoir ce POI dans mon quartier
Je vous aime <3
Et voilà
félicitations!