Il y’a une façade ou il y’a une typographie unique en son genre mais Wayfarer lui dit NON constamment via le processus automatisé. Je ne peux même pas faire appel de la demande pour que des humains voient cette façade unique
Des mots recouvrent entièrement la façade, visible dans le quartier sur le domaine public.
Je ne comprends vraiment pas son refus, alors qu’ils ont acceptés une fausse pancarte " il y’a 2 semaines" qui est même plus disponible
Hi @OwiZelda06
Welcome to the forum
I’ve moved your topic to Nomination Support because the category Wayspot Appeals is for appealing rejected removal requests or to ask for reinstating removed wayspots.
You’ve two appeals each on a 15 day counter. If the button isn’t available you need to wait a bit longer.
The fake sign you can report. The easiest way to report fake is to use the helpchat (wayfarer menue → help → orange bubble).
Btw interesting building, I hope it’ll make it through
Sometimes the automated system rejects things that would be considered eligible if allowed to go to community review. This is an unfortunate side effect of all the positive things it does by removing junk from the review flow.
It can be possible to change the photograph to make it more acceptable to the automated (ML) system. Here, you obviously can’t, so your only option is to use an appeal. Make sure your title and description are good enough that they won’t cause the appeal reviewer to have any issues.
Salut! Totalement d’accord sur le fait que la façade pourrait être intéressante (si située dans un lieu éligible, etc), et comme dit plus haut c’est possible que tu n’aies pas eu de chance parce que le processus automatisé a vu un bâtiment.
Aussi comme dit plus haut, ton quota d’appels va se remettre à jour, bien qu’on préférerait voir la proposition au complet avant de suggérer de faire un appel avec certitude
Concernant les fausses propositions - elles sont à tout moment à risque d’être enlevées et c’est prendre des gros risques de sanctions que d’en proposer, et je sais que c’est un peu contre-intuitif, mais il ne faut pas forcément se fier à ce qui est déjà accepté comme référence. Pour compléter la suggestion d’Alice, si tu es sur place tu peux aussi faire un rapport à travers Pokémon GO avec une photo de l’endroit.
Description: Façade entièrement recouverte de mots formant une installation graphique unique. Cette création architecturale utilise la typographie comme élément artistique et donne une identité visuelle forte à la rue Léon Bertrand et la rue Auguste Pegurier. Visible en permanence depuis l’espace public.
Merci aussi pour ta réponse, je suis en face de cette façade. Au message du dessus j’ai mis le titre et la description au complet avec comme tag : Art Mural
Je vais essayer de faire un rapport directement sur PoGo ^^
Mais de rien, hésite pas en cas d’autres questions!
Merci d’avoir posté plus de détails mais on en voudrait encore un peu plus quand on dit “au complet” on inclut la photo et le texte supplémentaire. C’est vraiment pas pour être qqn de relou mais c’est pour ne rien rater
Ce ne sont pas des bureaux, ce sont des petits appartements avec bibliothèque et salle de sport pour des étudiants de l’Edhec.
D’ou le fait que je ne mentionne pas les bâtiments car j’indique uniquement leur façade avec des mots visible comme vous pouvez le voir sur l’espace public et de loin
Merci pour les détails! Effectivement deux options s’offrent à toi, faire appel ou reproposer si tu n’as pas envie d’attendre que le quota se remette à jour.
Si tu reproposes, il y a des chances qu’il y ait besoin de changer de photos. De même, n’hésite pas à expliquer ce que tu nous as dit ici à l’écrit pour donner le contexte du bâtiment, et à donner un nom un peu plus distinct à ta proposition (“Façade graphique du Vincent Van Gogh” est plus convaincant que “Art mural”). Évidemment pas d’obligation, mais tout ceci augmente tes chances.
Il y a une source ici PSS / Le Vincent Van Gogh (Nice, France) avec un peu plus d’infos sur le bâtiment, si jamais - tu peux l’utiliser pour apporter une preuve de tes propos.
Je viens de la re soumettre en espérant un meilleur résultat . Si jamais le BOT me le refuse encore, je vais attendre la durée pour faire appel auprès de personnes réelles
En tout cas, merci sincèrement pour ton aide et merci également aux personnes de ce post pour leurs aides et soutiens
J’ai changé la photo , je l’ai prise d’en bas vers le haut pour montrer la plaque Le Vincent Van Gogh ainsi que le mur.
J’ai également mis l’URL de la source " dans la dernière session " là ou je peux la mettre