Art Unique - Rejet POI

Bonjour,

Il y’a une façade ou il y’a une typographie unique en son genre mais Wayfarer lui dit NON constamment via le processus automatisé. Je ne peux même pas faire appel de la demande pour que des humains voient cette façade unique

Des mots recouvrent entièrement la façade, visible dans le quartier sur le domaine public.

Je ne comprends vraiment pas son refus, alors qu’ils ont acceptés une fausse pancarte " il y’a 2 semaines" qui est même plus disponible

Merci

1 Like

Hi @OwiZelda06
Welcome to the forum :hugs:
I’ve moved your topic to Nomination Support because the category Wayspot Appeals is for appealing rejected removal requests or to ask for reinstating removed wayspots.
You’ve two appeals each on a 15 day counter. If the button isn’t available you need to wait a bit longer.
The fake sign you can report. The easiest way to report fake is to use the helpchat (wayfarer menue → help → orange bubble).

Btw interesting building, I hope it’ll make it through :hugs:

3 Likes

Bonjour,

Merci à vous pour cette modification d’emplacement sur le forum :slight_smile:

Merci également à vous pour votre avis sur ce bâtiment avec sa façade typographique. J’espère aussi car on ne voit pas ça tous les jours :slight_smile:

1 Like

Sometimes the automated system rejects things that would be considered eligible if allowed to go to community review. This is an unfortunate side effect of all the positive things it does by removing junk from the review flow.

It can be possible to change the photograph to make it more acceptable to the automated (ML) system. Here, you obviously can’t, so your only option is to use an appeal. Make sure your title and description are good enough that they won’t cause the appeal reviewer to have any issues.

1 Like

Salut! Totalement d’accord sur le fait que la façade pourrait être intéressante (si située dans un lieu éligible, etc), et comme dit plus haut c’est possible que tu n’aies pas eu de chance parce que le processus automatisé a vu un bâtiment.

Aussi comme dit plus haut, ton quota d’appels va se remettre à jour, bien qu’on préférerait voir la proposition au complet avant de suggérer de faire un appel avec certitude :slight_smile:

Concernant les fausses propositions - elles sont à tout moment à risque d’être enlevées et c’est prendre des gros risques de sanctions que d’en proposer, et je sais que c’est un peu contre-intuitif, mais il ne faut pas forcément se fier à ce qui est déjà accepté comme référence. Pour compléter la suggestion d’Alice, si tu es sur place tu peux aussi faire un rapport à travers Pokémon GO avec une photo de l’endroit.

2 Likes

Bonjour,

Voici ma description pour ce POI :

Titre : Façade artistique typographique

Description: Façade entièrement recouverte de mots formant une installation graphique unique. Cette création architecturale utilise la typographie comme élément artistique et donne une identité visuelle forte à la rue Léon Bertrand et la rue Auguste Pegurier. Visible en permanence depuis l’espace public.

Bonjour,

Merci aussi pour ta réponse, je suis en face de cette façade. Au message du dessus j’ai mis le titre et la description au complet avec comme tag : Art Mural

Je vais essayer de faire un rapport directement sur PoGo ^^

Looks good. :+1:

2 Likes

Mais de rien, hésite pas en cas d’autres questions!

Merci d’avoir posté plus de détails mais on en voudrait encore un peu plus :slight_smile: quand on dit “au complet” on inclut la photo et le texte supplémentaire. C’est vraiment pas pour être qqn de relou mais c’est pour ne rien rater :slight_smile:

1 Like

Re Bonsoir,

Voici le complémentaire :slight_smile: :

Informations supplémentaires

Cette façade n’est pas une entrée d’immeuble mais une installation artistique intégrée au bâtiment.

1 Like

This looks very good.

Sorry it wasn’t asked before can you provide the co ordinates please?

Is it an apartment building or offices?

Bonsoir,

Voici les coordonnées de Google Maps :

Ce ne sont pas des bureaux, ce sont des petits appartements avec bibliothèque et salle de sport pour des étudiants de l’Edhec.

D’ou le fait que je ne mentionne pas les bâtiments car j’indique uniquement leur façade avec des mots visible comme vous pouvez le voir sur l’espace public et de loin

1 Like

Merci pour les détails! Effectivement deux options s’offrent à toi, faire appel ou reproposer si tu n’as pas envie d’attendre que le quota se remette à jour.

Si tu reproposes, il y a des chances qu’il y ait besoin de changer de photos. De même, n’hésite pas à expliquer ce que tu nous as dit ici à l’écrit pour donner le contexte du bâtiment, et à donner un nom un peu plus distinct à ta proposition (“Façade graphique du Vincent Van Gogh” est plus convaincant que “Art mural”). Évidemment pas d’obligation, mais tout ceci augmente tes chances.

Il y a une source ici PSS / Le Vincent Van Gogh (Nice, France) avec un peu plus d’infos sur le bâtiment, si jamais - tu peux l’utiliser pour apporter une preuve de tes propos. :slight_smile:

4 Likes

Bonjour,

Un immense merci pour tes conseils. Je vais essayer de la refaire en cadrant bien le nom et l’art en typographie

2 Likes

Courage et tiens-nous au courant!

2 Likes

Re Bonjour,

Je viens de la re soumettre en espérant un meilleur résultat :slight_smile: . Si jamais le BOT me le refuse encore, je vais attendre la durée pour faire appel auprès de personnes réelles

En tout cas, merci sincèrement pour ton aide et merci également aux personnes de ce post pour leurs aides et soutiens

5 Likes

Mais de rien, avec plaisir!

2 Likes

Bonsoir,

Voici le verdict de ma re proposition, et sans surprise, le BOT a encore décidé NON !!
Ce BOT commence réellement à me faire dégouter du jeu

Peu importe mes propositions, elles sont rejetés par le BOT " Art en Mosaïque / Statue en pierre de Colombes / La Typographie de la façade "

Y’a t’il une possibilités que je sois SoftBan des propositions par le BOT en la mettant même pas pour la vérification par les autres joueurs ?

Merci

1 Like

Salut, non, il n’y a pas de telle possibilité.

Est-ce que tu as changé de photos ou as-tu réutilisé les mêmes?

1 Like

Salut,

J’ai changé la photo , je l’ai prise d’en bas vers le haut pour montrer la plaque Le Vincent Van Gogh ainsi que le mur.
J’ai également mis l’URL de la source " dans la dernière session " là ou je peux la mettre

1 Like