Ou faire 1 reclamation

Comment comprendre pourquoi c est refusé ? Ou comment faire une réclamation ? Merci :folded_hands:

Welcome! We can’t see your nomination at that link. Can you share a screenshot instead?

1 Like

Bonjour. Les 2 je ne sais pas pourquoi c est refusé ni ou faire une réclamation. Merci

I can see this says it was declined by the automatic system.

Wayfarer uses a Machine Learning (ML) system to judge nominations firstly. You can Appeal any rejected nominations and can submit 2 every 15 days.

That’s the best way to do it at present if you believe that they meet Wayfarer criteria

Salut et bienvenue, tes captures d’écran sont partielles, je proposerais de partager les deux propositions au complet (du titre au texte supplémentaire) pour qu’on puisse partager un avis.

Mais je ne sais pas faire appel ? Je ne vois pas la possibilité

Bonjour. Merci :folded_hands:

I do not know the context of your submission, however your supporting photo need a lot more work to do as: It does not show the object in question, mean people will doubt and mark the location does not exist/inaccurate location

2 Likes

@TrungLatias already said it, but I’m going to reinforce this - when the supporting photo does not contain the wayspot object, that is very negative and will lead people to reject the submission.

It is not mandatory to include the wayspot object in the supporting photo, but you should always do this unless for exceptional reasons. I think I have come across one wayspot to review where the supporting photo was justified in not including the wayspot object, but I’m not even sure that happened. Of the hundreds of other wayspots where the supporting photo was pointed away from the wayspot object, I rejected most of them.

2 Likes

Salut! J’ai toujours l’impression qu’il s’agit de morceaux de propositions différentes. Tu n’as non plus pas montré tes textes supplémentaires et les photos principales ne sont pas visibles au complet, et c’est ce qui serait important pour nous pour tenter d’expliquer les rejets automatiques comme ceux que tu as montrés. Est-ce que tu pourrais choisir une proposition rejetée spécifique et la montrer dans son intégralité?

Autrement comme dit plus haut: tu as eu des rejets automatiques. Les raisons peuvent être multiples mais je conseillerais de faire attention aux commentaires qui t’ont été donnés plus haut sur les photos. La photo principale devrait être plutôt resserrée autour de l’objet, et la photo supplémentaire doit inclure l’objet dans son environnement, autrement ça va être très difficile de confirmer la localisation. S’il s’agit de panneaux de randonnées je proposerais d’inclure un lien démontrant l’existence de la randonnée, parce que “juste des panneaux directionnels” auront probablement du mal a être vus comme éligibles (voir aussi ici Trails & Markers ).

Concernant les appels, si tu n’as pas ce bouton sur une proposition rejetée, c’est que tu les as déjà utilisés. Ils vont se rafraîchir dans quelques jours. Étant donné les commentaires je proposerais de retravailler les propositions et de les refaire avant de faire des appels.