Ville de Soissons - surveillance

Bonjour. Hello
(French/english)
Je remarque qu’en France, dans la ville de Soissons 02200, des propositions douteuses apparaissent. J’en rencontré ces diverses propositions une bonne dizaine de fois. Particularité de ces propositions, elles ne correspondent pas souvent au lieu et à la description et ne résiste pas à la comparaison effectuée entre la carte Wayfarer et les vues proposées par Plan et Google street (bâtiment différents, mobilier urbain et typologie géographique). Ces propositions sont accompagnées d’une deuxième photo d’exposition qui est toujours la même. Une vue d’un carré de herbe.

Pourriez-vous enquêter et intervenir si nécessaire.

Bien cordialement.
Uploading: IMG_9576.jpeg…

I notice that in France, in the city of Soissons 02200, dubious proposals appear. I have come across these various proposals a good ten times. The particularity of these proposals is that they often do not correspond to the place and the description and do not withstand the comparison made between the Wayfarer map and the views proposed by Plan and Google street (different buildings, street furniture and geographical typology). These proposals are accompanied by a second exhibition photo which is always the same. A view of a square of grass.

Could you investigate and intervene if necessary.

Kind regards.

Bonjour, it seems like your first photo has failed to upload, can you retry uploading it?

Hello tout le monde.
Hello Soccalala, content de te savoir toujours présent !

Je suis moi-même arrivé à la même conclusion, et ait envoyé 2 reports pour abus en ce sens : un en direct depuis Wayfarer, et via le forum.

L’image qui accompagne varie entre la photo que tu as posté et celle que je vais joindre.

Je rajouterais la description générique “ras” pour rien à signaler.

Yutil

_
Here’s the translation:

Hello everyone.
Hello Soccalala, glad to know you’re still here!

I’ve come to the same conclusion myself and have submitted 2 abuse reports in that regard: one directly from Wayfarer and one through the forum.

The accompanying image varies between the photo you posted and the one I’ll attach.

I’ll add the generic description “N/A” for “nothing to report.”

Yutil

1 Like

Bonjour.
(French/English)

Merci de votre retour. Je vois bien la photo d’herbe. Elle illustre et correspond à la photo que je trouve systématiquement à la deuxième photo de chaque proposition. Exemple
proposition A photo de A puis la photo herbe. et indique
proposition B photo de B puis la photo herbe à nouveau.
Etc
Le tout à Soissons.

J’espère avoir été plus clair.

Mes remerciements

Good morning. Thank you for your feedback. I can see the picture of grass. It illustrates and corresponds to the photo that I systematically find in the second photo of each proposal. Example Proposal A photo of A then the grass photo. and indicates Proposal B photo of B then the grass photo again. Etc All in Soissons. I hope I was clearer. My thanks

Hello l’ami

Pareillement, j’espère que cela va.

Au plaisir en tous les cas

1 Like

I had a couple more, if its helps.

It would be more helpful to show the title and location, as is the community here but also Niantic staff might not be able to find those

2 Likes

Hi Kawin, Hi everyone.
Here’s one of those :

1 Like

Bonjour , récemment jai aussi un paquet de proposition qui semble fausse , venu de cette zonne et toutes les photos étaient issues de la même zone : Soisson. Et elles avaient toutes les mêmes justificatifs . Je les ai donc dénoncé comme fausses proposition .

Did you use the abuse form linked at the top of this forum?

non j’ai dénoncé toutes les propositions via wayfarer sur longlet en haut a droite .

c’est comme les doublon en masse ou j’ai la même photo , au même endroit sur plusieurs proposition a la suite du coup je les détecte comme doublon , mais a force de faire la même réponse qui est pourtant la réaction la plus seine , ma note de votant baisse ,en gros on se fait sanctionner car les gens font ne prennent pas le temps de proposer quelque chose de correct , à ce rythme je pense arrêter les review . dommage après plus de 22.000 review effectuées .

1 Like