Salut! J’ai toujours l’impression qu’il s’agit de morceaux de propositions différentes. Tu n’as non plus pas montré tes textes supplémentaires et les photos principales ne sont pas visibles au complet, et c’est ce qui serait important pour nous pour tenter d’expliquer les rejets automatiques comme ceux que tu as montrés. Est-ce que tu pourrais choisir une proposition rejetée spécifique et la montrer dans son intégralité?
Autrement comme dit plus haut: tu as eu des rejets automatiques. Les raisons peuvent être multiples mais je conseillerais de faire attention aux commentaires qui t’ont été donnés plus haut sur les photos. La photo principale devrait être plutôt resserrée autour de l’objet, et la photo supplémentaire doit inclure l’objet dans son environnement, autrement ça va être très difficile de confirmer la localisation. S’il s’agit de panneaux de randonnées je proposerais d’inclure un lien démontrant l’existence de la randonnée, parce que “juste des panneaux directionnels” auront probablement du mal a être vus comme éligibles (voir aussi ici Trails & Markers ).
Concernant les appels, si tu n’as pas ce bouton sur une proposition rejetée, c’est que tu les as déjà utilisés. Ils vont se rafraîchir dans quelques jours. Étant donné les commentaires je proposerais de retravailler les propositions et de les refaire avant de faire des appels.