Salut et bienvenue!
Je pense que la confusion sur la proposition vient en partie du fait qu’il y a en tout cas deux objets qui sont amalgamés dans ta proposition, le nuage et le local (ainsi que le collège lui-même). Tout le texte sur le collège et les fonctions sociales que tu décris n’a pas vraiment de lien avec le dessin. C’est dès lors difficile de comprendre ce que tu proposes exactement.
Donc ce résultat n’est pas forcément une insulte personnelle, c’est juste que ce serait probablement plus efficace si tu choisissais un POI concret et te concentrais sur lui complètement dans ta proposition.
Comme dit plus haut je viserais plutôt des zones communes du campus à la place du nuage. Ce serait compliqué de convaincre que c’est un lieu pratique d’accès si c’est bloqué par la place de travail de quelqu’un. Je te partage aussi la clarification sur les œuvres d’art qui précise entre autres quel genre d’informations sont généralement utiles pour faire pencher la balance en faveur d’une peinture - là aussi ce n’est rien de personnel. Unique Art
Je conseillerais aussi de retirer tous les arguments ayant trait au nombre d’utilisateurs potentiels du wayspot dans les jeux - je comprends que tu t’intéresses à Pokémon GO, mais cela n’a pas d’influence sur l’éligibilité de ta proposition. Un POI en forêt est tout aussi éligible.
Ce serait plus simple si l’on voyait ton texte supplémentaire - ça peut aussi affecter le résultat positivement ou négativement.